vendredi 26 août 2016

l’indifférence



Le droit à la différence et l’indifférence n’est pas interdit en démocratie, la stupidité de ses femmes n’est pas punissable elle non commit aucun délit ! Je signale que la France a un parti politique de tendance fasciste et il n’est pas interdit, il a même des représentants dans les institutions ! On est en démocratie laïc ici en Europe la seul chose interdite est la violence la calomnie et l’insulte. Pour le reste chacun est libre de ses opinions et comportements !
Donc si on écoute certain politique la France n’est plus un état de droit qui garantit l’égalité entre ses différents citoyens. Bien il faut expliquer à ses énergumènes que la laïcité est une pensé née de la religion.  La république ne garantit plus les libertés ni l’égalité devant le droit, bien l’athée a le droit de parler de son athéisme le philosophe a le droit d’exprimée et développé sa pensé et le religieux lui il doit se caché et taire ses opinions ?
Pour voter je suppose que pareille l’ignorant le mal informé des grands problèmes de notre société a le droit de souffrir les conséquences de vos politiques mais pas le droit de les mètres en doute est les rejetés ?
Moi ce que je comprends de tous cela est que vous n’avez pas la capacité de résoudre les problèmes qui travers notre société et vous crée des problèmes artificiel pour entretenir et manipuler votre électorat.
On en a rien à foutre de ce qui se passe chez les autres ici ses la démocratie et tous les formes d’expressions sont autorisé.  Bien sûr qu’il faut défendre la démocratie et dire clairement que la liberté n’est pas négociable. Voilà que Nicolas Sarkozy propose de faire des jeunes sans emploi des combattants, il est possible qu’un individu comme lui dise autant de bêtises, encore une entorse à l’esprit de la république qui veut l’égalité aussi dans le devoir de défendre le pays.
Il veut quoi Zarko apprendre aux jeunes exclue le maniement des armes est la stratégie et tactique de guerrier urbaine ?
A oui pour ceux qui pense qu’un étranger n’a pas à se mêler des problèmes et des désistions en France. Bien il faut savoir que si vous voulez changer de régime politique pour une dictature bien déclaré vous ? Aller un peu de courage que diable. Si nous n’avons pas tous les mêmes droits bien criée le bien fort, que nous puissions nous aussi construire nos droits de légitime défense, puisque vous refusé la raison et le droit !   


Aucun commentaire: