lundi 15 août 2016

La politique qui construit !





L’intégrisme veux soumettre par la terreur ; normal que celui qui est le plus faible mais qui est déterminé utilise des méthodes extrêmes. Ici en occident nous avons aussi nos extrémistes mais ils non pas le même courage, pour être plus exacte ils recherchent la richesse le confort et donc plus difficile d’aller au-devant de la mort.
Il y a des politiques et bien sur des citoyens qui proposent une politique de discrimination de préférence national de droit du sang etc. Le problème est que nos nations occidentales depuis la seconde guerre mondiale et les dernières guerres coloniales non plus l’esprit guerrier. Pour prendre un exemple la France aurais les plus grandes difficultés du monde a mobilisé plus de 300 mille hommes pour combattre, et sur ce nombre que quelque milliers à être de véritable combattants.
Nous avons la technologie les armes mais pas les hommes pour le combat, ou pour être plus exacte la seul jeunesse capable de défendre la nation se trouve dans les banlieues et villages, cela mêmes que nos politiques méprise est discrimine.
Je lance une sévère mise en garde à la campagne électoral qui se prépare pour la présidentiel, ne fait pas de la politique sur le dos des banlieues, à dire sur ceux que vous ne considère pas comme de bon français. Ils sont pratiquement les seuls à faire barrage à l’intégrisme et le fanatisme, se sont eux les défenseurs de la citée, ne les retournées pas contre la nation.  
Se monde n’a jamais connu véritablement la paix, mais depuis une quarantaine d’années la situation c’est détérioré pars les différentes politiques mené pars les Etats-Unis et certain de ses alliés. Aussi la Russie bien sur qui refuse de perdre la main. Mais revenons à l’autre problème qui lui est bien plus grave dangereux pour la paix futur.
La guerre civil dans le monde musulman entre plusieurs vision donc deux irréconciliables le clergé et leur livre sacrée au pouvoir, et un pouvoir laïque et civil, les musulmans non pas encore réussi a trouvée se chemin le plus souvent se sont les militaires qui ont une vision laïque, mais la corruption détruit tous les efforts de modernité. Des peuples pris entre le marteau et l’enclume ; et des dérapages ici en occident !
Nous n’avons pas d’autre solution pour nous préserver de cette détérioration que d’avoir une armée de fantassin, ni la technologie ni les drones ni l’aviation viendra à bout et pourra protéger nos populations. Et le faite d’avoir un corps de police d’élite ne suffira pas à nous protégé. Se reposé sur quelque centaines d’hommes pour nous protégé ça va pas le faire. Ils ne peuvent intervenir que quand le drame a eu lieux.
Pour l’instant la barrière a résisté, la majorité des musulmans résiste a l’intégrisme, ils sont les premiers combattants. Mais a non avis si la politique de l’occident reste en l’état il peut se produire un effondrement et la prise de pouvoir du religieux intégriste.
Ici en occident notre bourgeoisie nos politiques et une majorité de la population non pas comprit que nous avons besoin de la vigilance et le courage de notre jeunesse de banlieue pour vaincre. Si un jour cette jeunesse méprisé à dire les musulmans les hommes de couleurs des français pauvres etc. Sont obligées de se soulever pour défendre et leurs familles leurs communautés leurs digités bien ils ne combattront pas que les extrémistes d’un seul camp, ils vous combattront vous aussi. Et moi je vous préviens je serais dans leurs camps avec eux. En France il y a un extrémisme politique insupportable et inamissible, surtout à droit mais aussi une certain gauche.
Vous avais remarqué que nuit debout et les tentatives de mobilisé les citoyens ne fonctionne pas, moi je les trouve sympas mais ils ne sont que des petits Bourgeois désargenté qui défende des privilèges de fils à papa. Les bonnets rouges, les on n’est pas des pigeons manif pour tous etc., ne défende que leurs petits intérêts mesquin. Aucun vision ni de responsabilité ni de futur, aucun esprit de justice ni de compréhension.
Pour vaincre l’extrémisme et renforcé la démocratie pas d’autre moyen que la justice social, après plusieurs mois d’état d’exception la preuve est là que l’extrémisme na pas gagne et n’a pratiquement aucun soutien dans le peuple, ce ne sont que quelque fous bien seul et perdu. Le problème viens bien des politiques et certains milieux intéressé pars la construction de peurs collectives, ils veulent une forme de crise de nerfs une hystérie collective, le pouvoir par tous les moyens !
Beaucoup de nos politiques alimentent le mal-être français la démoralisation du peuple, ça suffit il y en a marre de faire de la politique sur le dos de ceux qui ne peuvent pas se défendre politiquement et pour le moment !
 Les jeux olympiques vous prouvent que le pays a besoin de toutes les volontés pour gagner ou se trouver parmi les finalistes les meilleurs ? Ici on aime ceux qui gagne les médailles et on rejet ceux qui arrive derrière sans comprendre qu’ils font eux aussi partit des meilleurs du pays. Arrêter de faire de la politique sur la différence de l’autre votre comportement est insupportable. Si vous n’avais pas de solution aux problèmes du pays retiré vous, quitté la politique !
Vous savez bien que la politique conduite dans le pays est la mauvaise, marginalisation de vos campagnes la ruralité qui se meurt et marginalisation de vos banlieues au quelles vous attribuez tous vos difficultés. Vos villes que vous transformez en citées interdites avec que des besoins alors quelles devrais être le moteur de la région elles en sont devenu une charge !  
Pour une politique citoyenne et de rapprochement pour une politique contre la peur et les préjugés, pour une politique de l’espoir !   

Aucun commentaire: