lundi 1 février 2016

Finkielkraut la république abîmé !




, Finkielkraut a déclaré aimée la France depuis qu’il a compris qu’elle était mortelle. Le front national a peur pour l’identité de la France, en oublient que l’identité a était construire tous au long de l’histoire et impossible de l’interrompre.  Les religions pratiqués en France vienne tous de l’autre côté de la méditerranée du Moyen-Orient, christianisme judaïsme et islamisme, les autres croyances qui pourrais s’imposer de même vienne tous de l’Asie.  Les croyances plus autochtone, ou elles ont le statut de folklorique ou comme la romaine ou la grec font partie de la mythologie.  
Pour le langage de-même une langue s’est imposé le latin pour de nombreux pays d’Europe et le germain pour d’autres puis au moyen-âge chaque pays a commencé à les régionalisés et les adaptés à leurs besoins et variantes de leurs populations.

. « Seul langue européenne le basque mais pour l’écriture a était obligé d’adapté l’alphabet ».
  


 Les mathématiques et leurs développements viennent de l’Acadie et de Babylone mais aussi l’écriture viens de là la Mésopotamie.
Non qu’ici en Europe il ni avais que le vide et l’ignorance, mais voilà les forces et pouvoirs qui se sont imposé vienne de l’autre côté de la méditerrané.
Pour la nourriture de-même la combinaison de l’agriculture méditerranéenne avec les produits venus d’Amérique ont interrompu les grandes famines en Europe. Le maïs et la pomme-de-terre on sauver l’Europe.
On ne peut proposer que le château-fort ou la confrontation pour éviter de disparaitre comme nation ou civilisation. Non qu’il faille tous abandonné renoncé mais oui s’adapter et prendre le meilleurs des autres pour se renforcé et évolué.
 Moi malgré les apparences qui semble que le monde est déstabilisé et en grave danger de voir l’extrémisme gagné dans tous les pays, j’identifie toujours le grand mal ici en Europe.  Le bête qui se tient tranquille parce qu’elle est bien nourrie, mais qui sort de sa somnolence à chaque fois qu’elle est déranger et bien ici, et vous êtes un de ses serviteurs.  Oh vous n’êtes pas un des plus dangereux puisque vous ne comprenez rien au monde qui vous entoure, il ni a que les peurs imaginaires qui vous nourrisses et paralyse votre réflexion qui s’atrophie.
Le guerrier c’est moi, et je ne suis pas dans votre camp, ni d’ailleurs dans le camp d’aucuns esprit terroriste et extrémiste. Mais je sais que vous participé du désordre, que la peur vous laisse croire que le fascisme et l’endroit le plus sûr pour votre survie.
Bien non pour survivre il faut être le plus rapide et voyager léger, et l’épée ne doit pas être que pour la décoration mais pour la justice !  
Comment un homme peut croire que pars la construction de la haine il peut gagner ? L’identité du facho n’est pas l’identité mais une construction de l’ignorance qui ne conduit nulle-part si ce n’est à la mort, il  leurs arrive toujours ce qu’ils craignent le plus, la ruine et l’effondrement et la mort !
       

Aucun commentaire: