samedi 1 mars 2014

la France ne réussira son changement sans une crise



Soyons honnête la France ne réussira son changement sans une crise européenne et de très grand ampleur ; ou hollande s’oppose a la vision anglaise et allemand ou la France deviendra un tous petit pays, comme l’Espagne ! L’Espagne a choisi la soumission au productivisme allemand et a la financiarisation de la city ! L’économie mondiale actuelle tourne autour de la dette et non de l’investissement et les projets énergétiques et alimentaires du futur. Ou ils font semblent ou ils sont stupides l’Europe a plus de cent millions d’exclus du système. Jusqu’où irons nous avants que sa explose ?
 7 ans après le début de la grande crise l’Espagne a empiré sa situation comme tous les autres pays d’Europe. Mais la vrais crise et qui dur depuis les années 1973 et qui peu être identifié avec le premier choc pétrolier.
Ou se trouve le vrai problème occidental ? bien personnellement le problème de l’occident et sa boulimie, l’occident pense être construit sur des valeurs gréco-romain, en réalité les valeurs de l’occident vienne d’horizon plus vaste. Une ou des religions orientales, des traditions païennes venues du nord et de Germanie, perte de toute relation avec les autochtones, d’ailleurs en Europe les autochtones n’existe plus.
Si ont prend un seul exemple la France, bien tous le territoire de France ne suffi plus a nourrie la population de ses grands villes. Le lux et les besoins de paris, tous la France n’arrive pas a comblé ses désires.  Et paris et condamné à chercher sont bien a l’étranger sur les places de tous les pays du monde et voila se que l’ont appelle la mondialisation.
Le monde a l’envers !
On nous parle de mondialisation d’unité européenne pour faire bloc dans se monde qui bouge ; le monde a toujours bougé !  Il s’agit bien du contraire des hommes qui cherche a préservés leurs privilèges dans un monde qui change.
 J’ai jamais vue que quand on est faible on part au combat, au contraire on se replis pour prendre des forces on mesure ses possibilités puis on reprend les attaques ! La France a faille disparaitre en 1940 militairement, et une poignet de français on relevait le défie, sans l’intervention des états unis et la Russie plus d’Europe libre aujourd’hui.
Bien aujourd’hui il s’agit de la même chose, les français se comporte comme des lâches, ils ne rêvent plus la France mais l’Allemagne, ils sont obsédé pars la fausse réussite de l’Allemagne. L’union européenne ne répondra pas aux problèmes réels de nos pays. La banque européenne dit ne pas faire de politique, encor un mensonge, bien sur qu’elle fait de la politique et la pire qui sois ! Elle défend les intérêts des grands groupes spéculatifs et les lobbys internationaux contre les intérêts économiques des citoyens, la banque européenne n’est pas citoyenne !
Le gouvernement hollande et un gouvernement démocratique, mais Bourgeois, il a une vision bourgeoise de la société, et la société bourgeoise, et une société avec des codes des comportements des rigidités. Toute la solidarité nationale repose sur le dos du travail et des travailleurs, et les bourgeois sont ceux qui bénéficie le plus de cette solidarité sa vas plus loin ils ont même des privilèges.
François hollande si tu ne travail pas contre cette Europe qui deviens chaque jours plus injuste, ton combat pour la France est perdu d’avance. L’Europe sous l’impulsion des libéraux et entrain de crée des sous citoyens des pauvres des précaires des hommes et des femmes qui perde leurs libertés et se vende pour pouvoir survivre. La France a déjà suffisamment d’exclue du marché du travail, pour le moment les quelques miette qu’ils reçoivent les tiens plus ou moins tranquille, mais le capitale réclame encor d’avantage de soumission pour distribué leurs fausses générosité. Ton ennemie et la finance ; bien oui l’ennemie et la finance, vouloir donner un prix a chaque geste a chaque chose, croie que tous a un prix et que chacun de nous a son prix, et le pire qui pouvais nous arriver.
Je suis pour une politique socialiste pour des taxes qui préserve l’autonomie financiers des régions et une véritable politique régionale.  La TVA et la taxe sont les armes la plus intelligentes, avec la TVA et la taxe ont peut construire une politique intelligente de défense et de combat contre le commerce mondiale. Puisque le capital veut la guerre bien que la guerre commence !
Sa me fait mal d’être obligé de critiqué ceux que j’ai choisie mais ne voie aucun autre solution, la droite ne peut rien apporté a notre société mais la gauche doit retrouver sont courage réformateur et généreux !
François hollande, si tu veux mesurer la force de la France et combattre le capitalisme et vaincre ou les calmés durablement, fait comme le britannique David Cameron. Propose un referendum pour savoir si les français veules continuer en Europe et avec la monnaie actuel ! Tu n’auras pas fini ta proposition que le téléphone ne cessera de sonner depuis l’Allemagne et le royaume unis ! La city et le patronna allemand plieront les genoux devant la France, ils parleront d’une folie ! Et pourtant sa devient nécessaire les travailleurs de France ne supporte plus cette politique de voleurs de profiteurs et de privilégiés ! Ne suit pas cette politique libéral elle conduit a une nouvel crise ont ne sera pas sorti de celle-ci qu’une crise encor plus forte viendra frapper dans nos pays !

Aucun commentaire: