lundi 31 mars 2014

La France ingouvernable ?



                                          

                                                 

Qui gouverne la France ? Parfois ont pourrais croie que c’est la presse, mais la presse en France et entre les mains du capitalisme financier et de quelque personnalités qui fond tout pour ne pas payé leurs impôts, et réservoir des subventions.
Qui gouverne la France ? Les sondages bidon que l’on nous distille a longueur de journées, et qui sont contrôlé pars de mystérieux patrons donc ont ignore presque touts. « Les mêmes que ceux qui contrôle la presse, les parasites de la république ? »
Qui gouverne la France ? la bourse la banque européenne la volonté du marcher ? Mais quel est le butte du capital crée les conditions d’une révolution, voir la guillotine à nouveau dans les places publique faire peur au citoyen. Le problème avec la peur est quel peut rendre fou et dangereux et se retourner contre ses promoteurs !
La France vie depuis plus de trente ans dans la démoralisation, avec des économistes qui multiplie les lapins dans le clapier. La France ne peu devenir plus riche, elle est déjà au top de la richesse, elle ne peut plus que perdre de la compétitivité. Alors quoi faire comment satisfaire touts ses français qui réclame encor plus pour eux ?
Bien faire se qu’ils font divisé la France en catégorie est sous catégorie, divisé les régions et a l’intérieur des régions divisés les départements et a l’intérieur des départements divisés les villes villages etc.
Puis finir pars divisés les citoyens avec des catégories des droits différents selon ta tête la croyance ou la philosophie, le niveau d’étude etc.
Dans une vrais démocratie les flues circule dans tous les directions, le pouvoir est horizontal, et dans l’urne le sage et l’ignorant ont le même pouvoir, le vieux et le jeune aussi la femme et l’homme de même, l’égalité parfaite. Pourquoi alors distordre le droit du citoyen ?

Les dirigeants français et européens ont décidé autre chose le citoyen payera pour leurs erreurs et ils seront les premiers sacrifiés. Les dirigeants français croient que les sacrifices feront rebondir la France. C’est le FMI la banque européenne les grands dirigeants du monde qui l’on dit, et sa doit être vrais, sacrifice pour les travailleurs et la fiesta pour eux.
Bien moi je croie le contraire si il faut faire des sacrifices et sacrifier des citoyens bien il faut commencer pars les responsables de cette économie catastrophique qui fabrique des chômeurs et des exclus.
François hollande reviens à gauche, la croissance ne reviendra pas en renonçant a certain groupes de pressions ni en fessent des cadeaux au CAC 40, si tu veux relancer relance pars le logement, l’agriculture les nouvelles technologies, arête de renoncé devant les bonnets de tous les couleurs. Mais ne renoncer pas au citoyen, vous avais ouvert un espoir lors de votre élection bien il faut confirmer au français qu’ils ne se son pas tromper sur vous !
S’il faut perdre autant que se sois à gauche !

Aucun commentaire: