mardi 25 mars 2014

François hollande revient à gauche !



                                                  

Pour une politique de gauche et socialiste.
 Le socialisme doit arête de fricoter avec l’absurde le capital et la bourgeoisie financiers et spéculatif parisienne. Paris n’est pas la France, mais Paris est en France !
La France a besoin d’une direction clair ou les français aient l’assurance que chaque citoyen a les mêmes droits et devoirs avec une véritable justice sociale.
Pourquoi avoir des élus un état démocratique si cette état délègue une partis de sont pouvoir au marcher a la bourse, ou a tous autres institutions qui ne relève pas de la volonté du citoyen ?
 Liberté, égalité, fraternité, en démocratie et dans tous esprits ne sont pas que des mots il s’agit de tous faire pour que ses mots devienne une réalité, et cette réalité se construit part l’école la santé la justice et la présence de tous les services de l’état dans tous le territoire.
La France et les français comme tous les citoyens d’Europe ne voie plus que des devoirs des efforts des exigences, et rien de plus ; les satisfactions le plaisir du travail bien fait ont disparu dans nos pays. Il faut bien commence dans un pays et la France peu bien être se pays qui dit non a cette Europe absurde sans cœur que le libéralisme veut construire. Je suis un socialiste non marxiste un peut conservateur. Je suis persuadé qu’un nouveau socialisme écologiste peut donner de l’espoir à la France et l’Europe, dévier légèrement notre effort et regard sur une nouvel agriculture parient sur un retour a la terre, une industrie qui se développe en tenant compte de l’environnent avec plus de respect.
François hollande a décidé de dire aux français que le socialisme était mort, que l’avenir et que le libéralisme la finance et au-dessus des politiques des lois et du peuple .le nouveaux dieu de la France et l’Europe.
Les français disent non de la pire des façons et avec la seul arme qu’ils possèdent le suffrage universel.
François hollande dit non au traité européen, enlève de ton gouvernement les ministres gadgets, inutile et a la langue de bois.  La France na pas besoin d’un pacte de compétitivité, ou de donner des facilité a la spéculation, la France a besoin de liberté que ses campagnes reprennes des couleurs, que sa banlieue sois intégré réellement dans la république.
 Je veux prendre un exemple de folie ; Belfort cinquante mille habitants, avec le territoire cent quarante mille. Belfort centre ressemble bientôt a la cité impériale et on se demande qui paye cette folie des grandeurs ? La banlieue na pas changé avec une image toujours aussi dévalorisé, et les zones d’activités qui on était crée sont de jours en jours de plus en plus détérioré.
Belfort campagne qui est le véritable moteur la force du département, bien se bat contre l’abandon de tous les services de l’état. Les écoles les postes les perceptions les gendarmeries qui ferme ou se regroupe, le petit commerce et petit entreprise qui disparaisses etc.
A Belfort aussi surprenant que cela puis paraitre seul les zones commerciales se développe, il y a vraiment de quoi se posé des questions ? Trois grandes zones commerciales pour cent quarante mille habitants ? M’importe quel esprit voie bien qu’il y a un problème !

 Pour une rapide croissance
La France a besoin de deux cent mille logement supplémentaire pars ans qui créerais quatre cent mille emplois, bien je croie possible cette objectif.
L’agriculture le gouvernement français peut aussi libérer se secteur et arête d’appuyer les grands groupes chimiques pour permettre le rapide développement du secteur je suis persuadé que plus d’un million de petit exploitation pourrais voire le jour en une dizaine d’années.
Libéré le secteur de l’énergie et permettre la production électrique, aujourd’hui cette technologie a commencé a porté des fruits, les nouvelles technologies enlèverais du poids aux grands groupes mais pénétré la création de centaine de millier d’emplois
.
Cette main invisible qui empêche la France d’avancé, n’est pas aussi invisible que ça ! Elle s’appelle pacte du politique avec le capital spéculatif. L’avenir de la France ne se trouve pas que dans la finance et vouloir faire de Paris la plus grand place d’Europe, la city ne sauvera pas l’Angleterre ni l’industrie l’Allemagne. Au contraire peut-être que pour eux il est déjà trop tard, leurs peuples accepte cette situation de précarité la France non elle ira a la révolution quand la prestions deviendra trop forte !

Hollande le future sera socialiste et écologiste ou catastrophique tu ne peux pas accepter la victoire du capital sur la culture la création et la paix, le libéralisme financier et une dictature d’ailleurs une des raisons pour les quels il se déporte est s’exporte dans les pays dictatorial !

Aucun commentaire: