lundi 2 décembre 2013

la prostitution



 Je ne croie en aucun des arguments avancé pars les porteurs de la loi pénalisants la prostitution, bien au contraire je croie qu’ils mentent délibérément.
Premièrement j’ai du mal à croire que des réseaux n’étant pas implantés dans un territoire et sous le contrôle des caïds et les autorités de nos villes puis mettrais des filles sur le trottoir.
Deuxièmement cette loi renforce la corruption et le banditisme et même les femmes qui exerce la prostitution a titre personnel et occasionnel risque de tombé justement entre les mains des caïds.
 Cher Najat Vallaud- Belkacem ont vous trompe ceux qui vous ont pousse a présenté cette loi et votre jeunesse vous aveugle sur les résultats de cette loi absurde, et mal ficelé.
 Comme dans toute société même les plus policé, la délinquance est tous puissante si a Marseille et en Corse on tue c’est juste parce que les réseaux ne sont pas encore bien structuré et n’arrive pas a se partagé le territoire, sans-doute ils ni arriveront jamais.
Le grand banditisme existe et il domine les politiques la justice la police et même les hommes d’affaire. Si dans nos villes ont n’arrive pas à combattre le trafique de drogues de cigarettes d’or armes etc. si des filles sont sur le trottoir c’est parce qu’elles ont de puisant parrains qui font régné l’ordre au contraire de se que vous pensé et affirmé. Ses hommes de l’hombre utilise tous les systèmes pour contrôlé l’argent des réseaux et beaucoup de politiques et homme d’affaire utilise ses réseaux pour leurs relation et l’évasion de capitaux, qui sont gagne souvent de façon pas toujours honnête et en fraudent le fisc.
Cher Njat votre loi mais en danger la paix des villes quand les premières mort et les premiers chiffre de la violence serons connu ne venais pas pleurer et faire du cinéma a la télé !
Une bonne loi aurais était une loi qui réglemente et donne des droits et devoir et installe un système sanitaire et d’aide aux femmes qui veules sortir de se monde sordide.
 Je croie réellement a une rupture entre les citoyens et nos représentants, quand sa les arranges ils parlent du peuple et des désires du peuple pour tout de suite après n’en faire qu’a leurs tête.
, Un état fort qui lute vraiment contre la corruption le blanchissement de l’argent !
 Le meilleur moyen de lutté contre le trafique, la drogue, la prostitution, l’immigration clandestine, et de frappé fort dans les réseaux du blanchissement de l’argent, mais la je croie qu’il ni a aucune volonté de la part des autorités !
Tous ses exagérations tous ses situations qui ont était décrite pour porté une loi au parlement je suis sur qu’aucun français les a vue dans sa ville, et encore moins nos politiques. Si vraiment le pouvoir voulez lutter contre l’esclavage des êtres humains il commencerait pars lutter sur sont territoire contre la misère sociale les ghettos urbains, les discriminations racial et l’égalité homme femme.
Au contraire de se qui est souvent dit dans les médias, la culture l’éducation les connaissances, ne font pas qu’une société sois meilleur. La réflexion la conscience appartient à tous l’humanité, nous avons des hommes qui se sont spécialisés dans la gouvernance, la religion, la finance, les médias etc.  Et prenne le peuple pour une masse humain inférieur qu’il faut gérer. Quand les dirigeants ont peurs du peuple et de ses réactions, bien ils cherchent des situations qui déchirent la conscience et trouble la réflexion pour pouvoir continuer a gouverné le destin de la nation. L’Europe en général et la France en particulier a fait des lois qui font que tous les citoyens sont tôt ou tard pris dans une situation de culpabilité, de souffrance moral, pars rapport aux codes de la société. La moral des sociétés est une éternel négociation entre le désire, la raison et notre environnement. Une loi doit toujours recherche cette équilibre.

Et maintenant une poésie :

Et la vertu tua les sens et l’esprit, elle fut enchantée par sa propre mélodie ! Sont enfance misérable avais enfin disparu, pour ne laissé que cette mélodie je suis la plus belle, enchanté par sa flute magique !   Je viens du néant, j’ai trouvé une flute qui na transformé en déesse de justice de vérité et d’amour, seul mon passé et mensonge !
Je refuse de voir l’autre comme un frère, l’autre celui qui est né enveloppé dans le sang, puis faut dire la vérité bientôt l’autre ne sera plus mon frère il viendra de l’éprouvette et se développera dans une couveuse ni l’ovule de la femme ni le sperme de l’homme ne seront les parents. Il ne se formera plus dans le ventre de la femme.
Qui je suis ?je viens du néant, les forces qui se combattais était tellement puissante le feu la glace les frottements et la compression donné naissance a la vie. Je me suis inventé un dieu pour brisé la solitude pour me raconté des histoires, pour me donné un destin autre que le retour dans le néant.
J’ai vu l’autre l’ignorent, le sauvage qui cour dans la forêt qui grimpe aux arbres, qui vie dans l’insouciance, l’adorateur de la rivière du feu des arbres et des animaux, et j’ai méprisé sa vie de misérable. J’ai refusé de l’entendre et lui et interdit de parler, mais le sauvage qui ne comprend pas les vertus de l’esprit a prit la fuite. Et voila qu’aujourd’hui, que se monde qui est né qui a surgie de ma connaissance, moi qui et transformé l’arbre la pierre et la rivière en richesse, voila que le sauvage réapparait dans ma vie.
J’ai élevé un autel des sacrifices pour offrir à mon dieu le sauvage et toutes ses vilaines choses qu’il aime, je lui arracherais la pierre qu’il a la place du cœur le brulerais avec l’arbre et jetterais ses cendres dans la rivière.
Pour quoi on entend plus ta flute rien me vient aucun son ne sorts ?tu a pourtant gagner ton frère le sauvage est mort, ton dieu est satisfait tu lui as offert le plus beau des cadeaux, un sacrifice !  Contre qui est dirigée ta colère ? L’autel le veau d’or ton dieu ta chair ? Vient avec moi dans les ténèbres prend place a terre écoute le silence de ton frère le sauvage !






A oui et pour conclure ; si les petits caïds se trouvent dans les quartiers de banlieue les parrains se trouve dans les beaux quartiers de vos villes !

Aucun commentaire: