samedi 14 décembre 2013

ressemblé a l’ennemie



Faut prendre garde à ne pas finir pars ressemblé a l’ennemie que l’on combat qui n’est autre que l’intolérance !
Pourquoi l’homme et la femme ? Pourquoi pas androgyne ? La vie avec les mêmes composent et des cellules identique a crée la diversité.  La vie à telle un sens un but allons nous quelque part ou seulement l’ hasard nous conduit. Le poète dit que le chemin se fait en marchent, la vie n’est pas demain mais hier. Nous vivons nos espoirs et désires de demain à l’ instant dans l’espérance ou l’angoisse mais dans l’attente.

                              Le corps et l’esprit de la femme !
 J’ai toujours était attiré pars le mystère de la femme, et adolescent je croyais que la femme caché un trésor entre ses jambes, et qu’il y avait une relation entre ses seins et se qui se cachais entre ses jambes. Même si elle s’en défend la femme et un monde d’érotisme de sensualité, de mouvement étrange et pars ricoché d’inspiration pour l’homme pas forcement pervers.  Ses cheveux sont nez ses oreilles ses yeux sa bouche, sa chute de rein ses seins sont sexe et ses jambes, mais qui a-t-il derrière sont regard dans sont crane ? Adolescent comme j’étais un peut timide, je voulais les séduire pars projection spirituel dans l’espace ; part déplacement du sentiment et des sens, je croyais en un corps spirituel transparent mais charger de tous mais désire passion, de ma personnalité sans les défauts que la matière la chair projeté de sois. Plus tard quand mon corps a pu les abordés, quand la chair tiraillé pars le désire de contacte j’aurais aimé fusionner avec sont corps fusion des gènes et du désire briser la solitude de l’être. La communion de l’esprit part la chair ; Lucifer était entré en moi, l’ange de lumière. Pour qu’une graine donne la vie il faut qu’elle meure en terre. Pour qu’une idée germe en nous il faut la laissé mourir. Ma terre mon cerveaux na jamais bien fonctionné, il ne produit que déformé, ma mère dit que j’ai des yeux pour ne pas voir, que je suis têtu et que souvent je dis blanc pour noir.
Mais souvenir d’enfance durant les vacances ses femmes plaza de la Esperanza, bagarreuses exubérantes et leurs langages fleuris, tous cette vie cette beauté de femmes travailleuses, cette fierté, leurs voix chantante leurs bonne humeur. Je défends la créolité de l’humanité.  Je n’ai jamais rencontré des femmes plus libres que la femme de Santander. Je me comporté comme un espion, le matin je me levé top pour aller au port dans le secteur des ventes, et jamais déçus part le flot du verbe fleurie et sarcastique des femmes.
 L’humain et construit pour vivre pars le manque et l’effort, vivre dans la précarité avoir le ventre qui crie famine, vivre dans la peur des lendemains qui ne chante plus. Se lavais la figure et mettre sur sont visage le plus beau des sourires et sortir de sa maison affronter le monde, la curiosité et un atout, le désire de comprendre connaitre.
 J’ai jamais réellement était amoureux j’aime trop les femmes pour tombé amoureux, pour quoi l’amour ou l’amitié. Se monde dans le quel je vie est construit de façon différente a se que je vie a la maison et ai toujours vécu ; l’autorité et le pouvoir était ma mère, le silence et l’homme dans le jardin était mon père, lui aucun autorité juste l’exemple d’une vie de travail d’amour pour sa maison. Mon père aurais t-il tué pour sa maison ? Je ne le sais pas aurais t-il donné sa vie pour nous, il na fait que sa tous sa vie. Ou vont les femmes vraiment elles cherchent la liberté ? Vraiment en excluant et en combattant ses désires et passions elles trouveront la liberté ?  Et qu'est que la liberté ! Jamais l’humain ne pourra atteindre cette liberté qu’il chérie tend. Le mystère de deux humains reste total, le mystère de que tous sur terre et besoin de sexualité et accouplement pour se reproduire restera un mystère. Si se rapprochement cette attirance procure un plaisir un orgasme, et finalement une profonde blessure et un retour a la solitude.
Quel est le plaisir des plants et des fleurs ?

Aucun commentaire: