lundi 23 décembre 2013

Le dieu du livre !



                                           
 La religion un enfer et un paradis ?
 La religion est un instrument de pouvoir pyramidal en contradiction avec un esprit démocratique ou la connaissance vient de la reflétions du citoyen.
Avec des concepts simple et simpliste la religion cherche a imposé et impose aux hommes une vision du monde fausse et plein de danger.
Des hommes prétendes que dieu et intervenu dans l’histoire pour redressé le chemin d’une nation, et moi je croie qu’un homme a utilisé un dieu imaginaire pour imposé et affirmé sont pouvoir sur un groupe.
Les absurdités de la religion du livre !

 PREMIER INCOHÉRENCE /Un dieu qui a besoin d’un patriarche prophète pour parler au peuple. Donc un dieu qui a besoin de passé pars un prophète pour parler il n’arrive pas a s’adresser directement a tous l’humanité, un créateur qui n’arrive pas a communiqué avec sa création.

DEUXIÈME INCOHÉRENCE/ un dieu qui promet un paradis et un enfer une punissions et une récompense ; la récompense a ceux qui suive ses recommandations et centre leurs vies sur lui ; une punition pour les enfants rebelles et qui veules vivre leurs vies sans influence de la religion mais en cherchant leurs vérités a travers la nature qui les entours, en étudient la terre et les astres dans le ciel et le comportement des autres frères l’infiniment petit et l’infiniment grand. Donc pour la religion cet humain et dangereux il brise l’harmonie du groupe et il doit ou redressé sont cheminement ou mourir. Donc leurs dieu est ennemie de la liberté, et il n’est plus amour, mais intolérance et dictatorial ! 

TROISIÈME INCOHÉRENCE / Dans le livre la femme a des rôles bien claire ou une dépravé ou une sainte ou les deux a la fois. Femme qui pousse l’homme a la faute, mère aimante, femme prostitué et repenti, femme idolâtre qui se jette aux pieds de l’homme providentiel.  La femme est toujours la servante de l’homme dans tout les cas un être de soumission. Donc dieu et masculin la moitié d’une image l’autre moitié et une malédiction une erreur une désobéissance a la parole le verbe créateur.

 Toute la recherche prouve que l’humain et la conséquence de l’évolution, une position particulière dans l’espace qui a permit la vie, nous somme enfant de la terre de l’eau de l’air et du soleil, et sans aucun doute frère de toutes la nature et animaux. Notre future entend que groupe ne nous appartient pas entièrement il suffi de quelque degré pour ne plus être identique. Qui a le plus évolué notre corps ou notre esprit ? D’où viens toutes notre industrie, sans –doute de notre main et notre esprit. Ou se trouve la réponse a nos interrogations ? En dieu ou dans l’étude de la nature et les astres dans le ciel. La religion cherche a nous éloigné de notre condition animal et d’être terrestre pour faire de nous des êtres du firmament, le corps et le mal le pêché du monde. Moi je croie le contraire l’esprit perdu dans un monde qui ne viens pas et le problème de l’humanité.
Si un dieu un jour doit se manifesté a nous il sera enfant de notre construction.
  

Aucun commentaire: