dimanche 8 décembre 2013

France inter fête ses 50 ans



                                            France inter fête ses 50 ans
  En règle générale j’aime, bien que je ne comprenne pas toujours les changements brutaux de certaines émissions. Je suppose que comme je suis un homme facile a séduire et très difficile pars la suite a satisfaire qu’il n’arrive d’avoir une voix critique.
 Pendent c’est jours de festivité comme il et normal il y a eux des invités, finalement rien de nouveaux puisque la radio a pour butte d’informer et d’analysé en directe avec des personnalités spécialisés dans les sujets traités.
Parfois il arrive qu’un imbécile se glisse, dans une des émissions, rien de bien grave il faut de tous pour faire un monde, mais moi j’aimerais qu’il y ait toujours un contradicteur surtout dans les sujets de politiques économies et les sujets de société en général des sciences imparfaites ou souvent la bêtise a le dernier mot.
 Parfois il n’arrive de me sentir blessés pars les propos ; il ni a que la vérité qui blesse dit le proverbe, et j’aimerais réagir immédiatement au propos, puis finalement je ne calme dans ma solitude, et ravale ma fierté.  L’autre jour un invité avec l’aire de dire que France inter était une radio élitiste faite pour des gens cultivés, bien sur sais faux. La radio est là pour vous informé vous divertir et surtout pour moi nous faire voyagé dans les plus diverses contrées de l’intérieur de nous et l’espace immense du monde et des humains et même des animaux et plantes.
Je croie que j’aime tous les sujets, même si à la radio subsiste certain blocage comme dans la société finalement. Durent les festivités la radio à parler surtout d’elle- même normal, mais voila que depuis ses derniers temps dans beaucoup d’émissions ou les sujets manque ou il y a un manque d’imagination et surtout dans les émissions culturel, oui je sais tous est culturel mais vous me comprenait ont a l’impression que c’est du réchauffé du déjà vu.
 Je ne suis pas marié avec France inter et je m’aime pas sa direction, mais j’aime sont personnels, et j’espère ne blesser personnes, en amour dans le corps à corps dans la rencontre ont ne maitrise pas les passions et l’amour et mouvementé. Et puisque France inter et une femme prétentieuse et fière elle ressemble beaucoup a la femme de ma terre d’origine, vous savais cette femme paysanne de montagne qui est venu vivre en ville pour gagné sa vie et construire un futur. Une femme gracieuse travailleuse, avec une immense culture donc ont se demande d’où elle le tien a quel moment elle a put construire en elle au temps de savoir. Oui France inter ressemble a cette femme libre don les hommes aimerais mettre en cage, mais elle avec un sourire une pirouette et une parole qui désarme les plus intrépide poursuis sont chemin, c’est elle qui décide se qu’elle fait de sa vie !
Bonne chance a France inter pour le futur !

Aucun commentaire: