lundi 28 janvier 2019

le serpent !


Holocauste !
Génocide !
 Shoah !
Ou naitra le prochain monstre ?
Pour moi il surgira comme toujours d’occident, celui qui embrassera est mutilera a nouveaux la terre !
 Ses jour si on parle du génocide des juifs d’Europe par les nazis, une nation moderne qui se choisi un bouc émissaire et un ennemi héréditaire pour déclencher une guerre mondiale.
Pour ce qui est des juifs rien de nouveau, ils on était et seront persécuté partout dans le monde. La raison est pour moi relativement simple ils ont découvert (« ou inventé un dieu ») un dieu une religion monothéiste. Depuis cet instant la folie et la vanité des hommes a voulu défier se dieu tous puisant. Les autres peuples et religions qui vienne du même livre voudrais voir une intervention divine sur terre.
Pour moi le vrai problème sur les religions monothéistes et que leur dieu et la capacité et la puissance qu’ils aimeraient voir atteindre par un homme juste par la volonté.  Il ne vénère pas un dieu mais un homme avec tous les droits de vie et de mort à la vertu irréprochable. Et qui sur une simple parole peut construire ou détruire. Pour aller à l’essentiel ils vénèrent glorifie se prosterne et sacrifie a un diable un démon sans le savoir.
Mais ils sont persuadés que le vrai dieu est le dieu des juifs !
Pour moi le dieu des juifs ne peut être un vrai dieu pour de nombreuses raisons mais il y en a une plus que sur et raisonnable, dieu ne peut être qu’un moitié d’humanité ; au masculin ; et plus loin je n’oublie pas le reste des animaux et même les plantes.  
 Plus simplement encore peut-être que l’on peut construire un dieu, mais dieu n’existe pas !
La terre est une île un caillou qui c’est poli en tournoyant sur lui-même et autour du soleil. L’humanité a les instruments pour commencer la colonisation de son système solaire et l’espace.  Mais on n’a pas encore découvert d’autres systèmes avec de la vie, ils existent mais ont a pas les moyens de les voir ni de communiqué pour le moment, il faut encore beaucoup d’évolution pour cela.  Je ne crois pas me trompe en disant que peut-être on aura saccagé la terre avant d’avoir trouvé d’autre solution pour permettre la vie de continuer. Et on ne sait pas non plus le temps qu’il nous reste avant d’avoir épuisé les ressources.
Je voie plusieurs problèmes pour l’Europe l’isolement la divisions et surtout l’incapacité de proposition fiable pour le futur proche, a dire pour demain.
L’isolement des États-Unis est tous aussi inquiètent et dangereux, mais avec la différence que l’ensemble des Amériques a encore énormément de ressources.  
Pour ce qui est de l’Asie ont voie aussi un problème est une division, puisqu’il y a des pays occidentalisé, mais il y a de forte chance que l’Asie chercher à se réunir pour poursuivre son évolution. L’Inde la Chine et même d’autres comme le Japon et la Corée réussirons à s’imposer en Afrique au dépend de l’Europe et l’Amériques. Les pays comme la Chine ou l’Inde à une autre proposition pour l’Afrique plus avantageuse que l’occidentale. L’Asie recherche des terres arables des zones de pêches de l’espace finalement, et pas comme l’occident qui eux ne recherche que des matières premières des recoures minières.  L’Afrique a une petit chance avec l’Asie mais aucun avec l’Europe ou les Amériques.
 Mais le sujet et l’holocauste le génocide la shoah. L’Europe est en train de basculer dans le fascisme à nouveau. Comme toujours l’Europe règle ses problèmes par la violence la haine et la recherche de responsable a sont appauvrissement. Sans comprendre que sont vrai problème est son modèle de développement. Un modèle trop gourmand en ressources en énergies qui détruisent les richesses et l’environnement. Avec la différence des autres que l’Europe n’a pas ou pratiquement pas de ressources minières. Et dans le secteur ou ont est le plus fort à dire l’agriculture et l’élevage on fait cela très mal et dangereusement.  Quand tous les peuples d’Europe se soulèverons bien on se retrouvera un tyran un monstre pour infliger des catastrophes autour de nous puis directement dans notre propre maison. L’Europe sur sa route ne rencontre jamais dieu mais il et toujours accompagné du diable de ce monstre qu’ils vénèrent et pour qui il sacrifie les autres humain et même la nature et demain le cosmos. partout ou il va le serpent l’accompagne, et il cherche une excuse a ses crimes en disant le serpent ma trompé !      



Aucun commentaire: