mercredi 14 décembre 2016

Les barbares et leurs alliés !




 Alep !
 Il est surprennent qu’avec tous la technologie à notre disposition nous n’avons pratiquement pas d’information fiable du conflit.
Il y a bien entendu plusieurs choses qui me surprennent dans la guerre contre Daech ou l’état islamique peut importer. Ce qui me surprend et le niveau de l’armement et surtout qu’ils ont encore le moyen de riposté, a dire qu’ils sont encore fournie en munition et armement et explosif.
Donc comme les armes ne poussent pas sur les arbres il y a forcément des états qui les fournisses et les ravitailles.
Faire la guerre est un effort considérable est à un coup colossale dans le budget d’un pays. Il faut une infrastructure gigantesque derrière sois pour entreprendre un combat. Je suis bien entendu dans l’incapacité de chiffrer ces efforts mais même avec des moyens limités un combattant sur le front équivaut à cinq personnes dans l’arrière garde pour alimenter le combat.
Ici en France pour des manœuvres des opérations d’entrainement il y a plus de dix personnes pour un soldat ; Matérielle munition alimentation centre de soin etc...
Donc ses terroristes ont des états qui les soutiennent des pays intermédiaire qui les fournissent en armement. Les grands pays de fabricant d’arme Russie États-Unis France Chine Israël, ont tous doublé leurs ventes en armements. Et d’autre pays comme l’Espagne à multiplier part sept depuis la crise financier et industriel son chiffre d’affaire. (Depuis 2008 a2016 ,7 fois plus de vente et tous au Moyen-Orient mais bon ses ventes sont cinq fois moins importante que la France). D’autre pays comme l’Allemagne et l’Angleterre elle aussi entre actuellement dans les pays donc les chiffres progresse considérablement et se réindustrialise dans ce secteur. Puis bien sur tous les pays de l’Est qui ont toujours fournie les différentes révoltes donc les armes sont faciles à obtenir.
Mais l’importent dans une guerre et l’argent ses armes ont un prix et il y a forcément des lieux des cabinets et des circuits pour payer ses armes, sans aucun doute les mêmes que ceux de l’évasion fiscal.
Pour prendre une comparaison la guerre civile d’Espagne a couté à l’Espagne tout l’or et les devises de la banque d’Espagne, a dire les quatrièmes réserve mondial à l’époque, cela est la dépense de la république les fascistes eux ont fait la guerre a crédit ,a dire qu’il ont endette l’Espagne d’une manier catastrophique . Les années 40 a 60 et même plus ont était des années de misère pour l’Espagne.
Une région qui a chiffré la catastrophe et dans tous ses aspects la Cantabrie. Les chiffres donnent le vertige. Pour rattraper le niveau de 1935 plus de vingt ans 1959. En plus elle a perdu plus d’un quart de sa population, soixante mille sur une population de deux cent mille habitants.
Il y a une chose étrange dans ce constat les deux régions avec aussi la Castille il est vrais les plus espagnol, a dire qui non jamais revendique une rupture. On était les plus punie pars la guerre la Cantabrie et l’Andalousie sont les régions ou il y a eu la plus grand des répressions du franquisme d’après-guerre. L’Andalousie ont était maltraité sans aucun motif juste par méchanceté, et oui la haine du fasciste.
Pour la Cantabrie cela est différant les nationalistes les fascistes, ont toujours considéré cette terre comme le symbole du nationalisme et la résistance espagnol depuis les grottes de Altamira .pour eux le nationalisme remonte à la près histoire se sons des fous et des révisionnistes de l’histoire.        
La fidélité a la république a était vu par eux comme une trahison a l’Espagne !
Revenons au sujet la guerre incivile de Syrie et d’Irak !
 En Syrie on ne peut parler de guerre civile puisque la résistance ne combat pas que d’autres syriens mais des forces et troupe étranger. Russe Iranien libanais et même des turques etc...   Et bien sûr aussi Daech. Ce qui est surprennent dans cette guerre et que tous les voyous tous les terroristes. Tous ses fachos ont des allié des soutiens, il ni a que le peuple et les démocrates qui sont abandonnée à leurs sorts.

Le peuple syrien aurait du être armée depuis le début des manifestations  et des troubles violents de 2011 aujourd’hui il n’est pas trop tard pour prouver à la Russie qu’ils fabriquent des armes de merde qui ne peuvent pas concurrencé les nôtres et aux autres combattants qu’il ne font pas le poids .  On est dans l’obligation de lutter pour une chose simple si tous ses fanatiques est imbéciles fous furieux gagne bien demain ils deviendront encore plus menaçant pour nous.
Ils faux réellement donné une leçon à Vladimir et ses alliés !

Le tribunal international !

Que fait le tribunal international ? Même si il n’a pas les moyens de procédé aux arrestations ils devraient lancer les avis de recherche et capture.
 Moi j’ai des noms, les hommes de la photo des Açores ; blair Aznar Barroso et Bush, pour avoir détruit l’Irak et crée les conditions d’un terrorisme insupportable.
Pour la Syrie de même il y a le président du pays le président iranien tous le hezbollah libanais etc. Et bien sûr Vladimir Poutine se type dangereux qui assassine même dans son pays les journalistes et les opposants à sa politique expansionniste.
Il y a aussi pour la guerre en Libye des recherches et capture à effectuer les noms qui me revienne en tête sont Sarkozy Cameron et Bernard Henri Lévy, mais le tribunal international a sans aucun doute les moyens de faire des recherches pour inculpé encore d’avantage de personnes.
Je voudrais aussi lancer une mise en garde au prochain président de la république française. Il y a actuellement des candidats à la présidence proche des idées de Poutine et de Bachar El-Assad, le tordu du kremlin et le boucher de Damas. Bien en tant que citoyen européen et homme libre je refuse le dialogue avec ses criminels. S’il ne veut pas avoir sa présidence pourri pars les critiques qu’il la ferme et marche avec ceux qui s’oppose a la barbarie.
Et maintenant je reviens aux armements des combattants nous voulons des images avec les références des armes et les numéros de séries utilisé dans ses nombreux conflits. C’est juste pour savoir qui alimente la guerre. Et ont veux aussi la levais des transactions dans les banques européenne pour savoir qui finance la guerre.  Parce que forcement il y a des pays qui alimente les conflits il y a des gens qui se frottes les mains avec ce désastre de la guerre !   

Guerre civil d’Espagne vu pars un enfant non père !
Bien la vrai misère et répression et arrivée après la guerre de 36 à 44 ont trouvé encore de tous la vie était dure il y avait les bombardements et des mort mais en 1944 les militaires était très nerveux. Ils y avaient partout de la suspicion des dénonciations de nombreuses arrestations des disparitions etc. il y avait le carné de rationnement et les fermes comme la nôtre était sous surveillance par les militaires, ils prenaient une partie de la production pour les pauvres qu’ils disaient. Ce qu’ils nous prenaient se retrouvé ensuite au marchez noire le lait la viande les légumes etc. même la vieille bourgeoisie local a Santander a pratiquement disparu remplacé pars les nouveaux venu. Le résultat a était qu’un terre prospère comme Santander a pratiquement perdu tous ses hommes et femmes aussi entrepreneurs. Nous à la maison quand il ont arête le marquis de Pombo l’homme le plus prestigieux de tous le royaume père des chemins de fer de l’ouverture a l’Europe de la finance responsable de la modernisation du système hospitalier et de l’école , vraiment un homme qui avais ni la finance au service du pays . Bien il l’on arrête et mi en résidence surveille à Madrid. La seule chose qu’ils avaient à lui reproché et d’avoir à la suite de la mort de deux de ses enfants tué par les fascistes s’être rapproché des communistes.  Et puis leurs processions et leurs uniformes de phalangiste tous les ans à la date anniversaire de la victoire, qu’elle victoire ? Un désastre et une misère dans une terre aussi riche ! Mais les gens se rendent compte être gouvernée par des voyous et des canailles, des incapables en tout sauf pour faire le mal.    

Aucun commentaire: