mercredi 19 février 2014



 Christian Makarian à chaque chronique c’est pour critiquer la France et raconté des conneries ; les plus fort ne sont pas ceux qui s’adapte a la mondialisation, se sont ceux qui a adapte les autres a eux.
Que veux dire s’adapter a la mondialisation ?
Visiblement les grands patrons français pour eux s’adapter à la mondialisation est continué le pillage « pillage pour ceux qui l’ignore et le vole et saccage avec violence » de l’Afrique. Et prendre l’Asie pour l’atelier du monde et exploité les femmes enfants et pauvre du Thiers-monde.
Ici il ne supporte pas le communisme il préfère le fascisme !
Nous avons tous entendu parler de ses généraux qui envoyer leurs soldats a la mort pour prendre une Coline sans intérêt stratégique !
Tout esprit intelligent sait que la révolution industrielle et devenu dangereuse dans notre monde actuel ! Pas seulement pour sa pollution qui est immense mais aussi pars l’épuisement des ressource et la modification de notre environnement. Ont a fait un choix de société et tout les peuples de la terre rêve de notre société de consommation, bon tous presque tous, il reste tous de même des peuples qui ne veule pas de notre croissance et notre model de société. Les archéologues mette a jours et découvre chaque jours de nouvelle piste des sociétés qui ont disparut, les scientifiques, découvre chaque jours que l’homme influence négativement sur sont environnement. Que les peuples et les sociétés même très évoluer peuvent disparaitre tres vîtes et que l’histoire des territoires na rien avoir avec l’histoire des peuples qui se sont fixer un jour là ! La construction européenne na rien de nouveau l’empire romain avais déjà réussi cette construction avec une monnaie et une langue commune. Mais des peuples germains et plus barbare ont morceler l’empire. L’Allemagne a construit sont unité il y a pas 200 ans et sur la haine de la France. La France a construit sont présent sur la démocratie qu’elle a beaucoup de mal a respect. , l’Angleterre sur sont commerce maritime et le piratage aujourd’hui plu que sur le piratage. L’Espagne sur la fête et l’immobilier aujourd’hui plus que sur la fête. Donc conclusion chaque peuple se construit comme il veut et pas sur la volonté des financiers. A la fin de cette histoire qui croyez vous qui va gagne l’Allemagne rigoureuse ou l’Espagne fêtarde ? E bien je vous préviens pars avance que l’Espagne fêtarde qui sais fabriquer du fromage du vin et des romanciers gagnera la guerre contre l’Allemagne qui fabrique des voitures et des esprits rigides. J’aurais pu dire la France, mais les fromages français sont industrialisé et dangereux et sont vin trafiqué ! Et les anglais ne savent faire que de la vache folle et du mouton trembleur !

Aucun commentaire: