samedi 5 janvier 2013

A la recherche d’Eldorado



                                                   A la recherche d’Eldorado

Des espagnoles indésirable en Espagne et tromper pars leurs mauvais dessins et le récit imager d’indiens décide de partir a la recherche d’Eldorado.
 Les espagnols ne comprennent pas bien le signe des temps et ses interprétations, Eldorado, les Amériques, l’Atlantide, puis finalement l’Europe.
La décadence espagnole, l’Espagne n’est pas en crise ils vivent une décadence prolonger, alimenté pars une croyance et une foi religieuse qui les conduit a la mort sans comprendre tous se qu’ils détruisent autour d’eux.
Quand les espagnols traversaient les terres d’Eldorado ils les saccageraient sans mêmes sans apercevoir, le crime qu’ils étaient entrain de commettre était un jeu pour eux. Ils détruire une terre d’agriculteurs qui avait construis un monde sans pareille.
Les espagnols mêmes quand ils construisent ils détruisent. Bien sur pas tous les espagnols !  Ils saccagent depuis des siècles leurs propre pays l’église la monarchie la noblesse la bourgeoisie criminel etc.
Donquichotte prenais les paysannes et les filles de joies pour de grands princesses, et il croyait que l’aventure consisté a se laissé porté pars sont cheval, chaque rencontre était une nouvel aventure à vivre ; bien les espagnols eux ils n’ont toujours pas comprit le livre de Cervantès.
 Le voyage forme la jeunesse
Voyagé, observé chercher à comprendre, s’émerveiller devant la culture et l’art des autres construit des esprits libres et qui grandisses. Le retour est se qui fait grandir, le repos la nuit de sommeille, puis se mettre au travail. Construire le pays dorait n’est pas de tous repos, il faut combattre pars le verbe les fausses vérités ; aucun dieu viendra construire votre bonheurs.  Les dogmes de l’église ne vous préparent à rien, ou si à vivre avec le diable qu’ils ont construit au fond de leurs êtres. Se monstre qui préside a la destiné de l’Europe depuis des siècles et qu’ils font revivre a chaque fois qu’ils ont peurs de perdre le contrôle sur vous et vos consciences.

¡Española abandona ese hombre malo que te viola que te pega que te quiere ver triste y pobre! 

Bien sur l’église et toutes les forces du malin vont combattre ton travail d’émancipation, mais ton bonheur ton pays te coutera beaucoup d’efforts ; mais des que commencera ton travail et malgré l’adversité tu ressentiras immédiatement de la joie en toi et tu comprendras que dans ta lute pour la liberté se trouve déjà le bonheur. De la terre naîtra ta force, la richesse se cultive en retournent la terre et ton esprit.
 En Espagne il y a trop de conservateur de droite des défenseurs des traditions enfin un pays de clans, d’ailleurs beaucoup de pauvres en Espagne ne comprennes pas d’où viens leurs misères, ils font tous comme le roi et l’église le recommande pourtant. Ils font leurs prières ils vont a la messe, ils sont nationalistes, patrie famille et dieu, et rien toujours aussi pauvre con !
Moi j’ai un conseil pour eux ; un drapeau encore plus grand, un peu plus de prière et de corrida, crié un peu plus contre la liberté, et pourquoi pas retour de l’inquisition et brulé les femmes en sorcellerie dans des feux publiques. Vous ne jetais pas encore assez de pierres sur les mécréants. Ont à trouver de l’or sur la lune, un espagnol a dit que peut-être il s’agirait du nouveau Eldorado !

Aucun commentaire: