dimanche 6 janvier 2013

Un plan économique pour la Cantabrie



                                   Un plan économique pour la Cantabrie

Crée plusieurs commissions d’expertes :
 Professeurs étudiants, professionnels des transports énergies communications architectures agroalimentaires etc. des différentes universités et centre professionnels de la région.
Faire une étude général sur la région et sa transformation dans un élan de modernisation de sont système de production agricole de transport énergie et communications.
Personnellement je suis pour une libéralisation de la production d’énergie ou tous les villages de la région peuvent produire de l’énergie électrique et de combustible tous en préservent l’environnement et la qualité de vie. Amélioré l’élevage et l’agriculture en produisent plus proche des villes.
 Si ont réussi l’élan d’électrifié suffisamment la région nous pourront transforme les transports dans les villes de la région.
Création du train tramway étudié tous les possibilités de lignes dans la ville et la connexion par train avec le reste des villes de la région, une politique de réduction de la voiture en ville.
 Création d’une société des transports et de l’énergie, la région a les entreprises les professionnels et les moyens financiers pour la création d’un telle projet de future, mais le travail doit commence maintenant.
 Pour une politique ambitieux pour la Cantabrie :
La création d’un telle projet générer des milliers d’emplois et formerait des milliers de jeunes dans de nombreux métiers. La ville et la région changerait sont image de région de service et déséquilibre en région d’industries et de technique de pointe.
Le logement social doit être dynamisé par une politique d’aide à la famille au revenu les plus modestes et aux jeunes ,la spéculation sa suffi vouloir faire de l’argent sur le bien être des citoyens a ses limites ,le droit au logement sans spéculation est aussi une source de progrès !
L’éducation pour tous et toute la vie, l’école reste et sera toujours le premier des moteurs d’un pays. La pierre d’où jailliras la réussite, la formatrice de la pensée selle qui construit l’humain libre et responsable !
L’art et la culture facilitée la création artistique dans tous les domaines permettre aux artistes de travail leurs arts par de espace, des lieux et des moyens.
La politique et l’art de rendre possible les idées, la politique n’est pas la gestion mais l’ouverture, le politique est celui qui dit âpre reflétions ont y vas ont construis le future, construire le future et travail aujourd’hui !
Bien sur il manque beaucoup dans mon projet mais que chacun donne des idées pour construire notre nouveau monde.

Aucun commentaire: