dimanche 6 janvier 2013

L’Espagne n’est pas une nation



                                               

La nation espagnol n’existe pas le peuple espagnole nom plus ! Beaucoup de personnes se demande pourquoi les espagnols supporte la ruine dans la quel nous conduit les libéraux espagnols et européennes sans broncher ?
Bien si nous avions était tous des basques la vrais démocratie aurais triomphé et nous n’aurions actuellement aucun problème. Mais se n’est pas la seule raison ! Le peuple de gauche ne supporte plus les socialistes qui ont trahie leurs confiances, et donc ils ne vont plus voter. Puis il y a un problème encore plus grave le peuple de droite qui vie encore plus misérablement que le peuple de gauche, mais qui n’ont aucun conscience personnel mais dirigé pars une église réactionnaire.
La bourgeoisie espagnole de gauche en Espagne a toujours était libéral et progressiste, et en plus une grand confusion ou beaucoup d’espagnols et même de pays étrangers croyiez encore aujourd’hui que les socialistes sont républicains. Une méconnaissance de l’histoire d’Espagne et de la guerre civile, surprenant, je suppose que les petits écoliers en Espagne sont toujours manipulés dans leur conscience, et que l’éducation national ne leurs enseigne pas l’histoire d’Espagne.
A droite la bourgeoisie ne pose aucun problème ; ils sont catholique apostolique royaliste réactionnaire, il fond commerce de tous ils sont issus de la noblesse et de la délinquance l’union fait la force.  « La bourgeoisie de droite viens de la prostitution le trafique de drogue d’arme et de tous sorte de trafique puis du blanchissement de l’argent pars les banques dans l’immobilier et dérivé spéculatif»
 Le peuple de droite qui lui aussi existe en Espagne il y a un peuple de droite ; ils sont généralement plus pauvre misérable que les autres espagnols. Mais la droite de pouvoir s’occupe d’eux, à travers l’église et la charité. Le peuple de droite résiste mieux dans leurs misérables vies ; premièrement ils sont fanatiques, l’église à pénétrer profondément dans leurs âmes, toutes vos souffrances actuelles serons récompensés dans le ciel. « Et oui moi qui suis un modérer je ne suis fait traité de rouge. » Se peuple de droite refuse tous changement de progrès ils veules la messe le dimanche la corrida, ils sont fières de leurs ignorances.  
Ont voie actuellement en Espagne le retour des dames en noir avec peineta et mantilla, accompagné de nains a la messe de l’aurore au crépuscule ; cette Espagne qui est né avec la décadence de l’Espagne et qui eux le peuple de droite et l’église prétende quel a toujours existe depuis la nuit des temps ; il croie que dieu est espagnol et qu’il viendra les sauvés de leurs ignorances !

Aucun commentaire: