samedi 18 septembre 2010

Analyse psychiatrique

La politique du gouvernement relève plus de l’analyse psychiatrique que de la confrontation politique. Sarkozy prêtent que les citoyens ne sois plus jugé pour les délies commis mais en fonction de critères de couleur et supposé origine ethnique. Et je suppose aussi de classes et valeur selon ses critères.  Plus de juge, un simple rapport de police suffira, pour vous jetait en prison, bon moi je dis plutôt des mouroirs les prisons en France sont une honte. Pour l’hospitalisation pareille les étrangers sans papier ne seront plus soigner, on les enverra au pays d’origine. Je demande aux psychiatres de se pencher sur le sujet Sarko, se type a un problème mental grave, je ne pense pas que la France puise supporté un malade a sa tête encore longtemps. Le gouvernement Sarkozy qui pratique l’apartheid dans ces banlieues (ghettos ethniques). Mais d'où viens le problème de la France ? Enfaîte le problème viens de sa très grande bourgeoisies qui sont devenu des spéculateurs, et qu’il ne veule pas que les autres citoyens viennes chasser sur leurs terrains. Ils ont instrumentalisés un certaine droite réactionnaires d’on Sarkozy est le chef de fil ; la tactique est simple on pratique le populisme en disent regardé français moi je vous aime et je m’occupe de vous et de vos problèmes. Je ne comprends pas bien les français qui se lèse prendre a se petit jeux de dupe. La vérité et que cette droite veux casser le pays et tous les servisses de l’état, l’école, la sécurité sociale, hôpitaux, la justice etc. oui se gouvernement Sarkozy veux détruire la France pour faire plaisir a un petit groupe de personnes qui non plus que l’argent et toutes les richesses comme finalité de vie.
Ou est la véritable richesse des pays et de la France, ou se cache se trésor des peuples !
Et bien dans le bon fonctionnement de sa justice, dans la qualité de sa médecine et le servi de sais hôpitaux, dans une école gratuite pour tous sais enfants.  Enfin que tous les services de l’état fonctionne bien, et tous le reste suivra ; oui si l’état fonctionne le reste suivra.

Aucun commentaire: