mardi 14 septembre 2010

Alstom

Alsthom
3 Avenu trois chênes
90000 Belfort


Alstom                       
Construire le présent en pensant le futur
En développant les transports collectifs du futur et les solutions propres de production d'électricité, plus de 80 000 collaborateurs d'Alstom, présents dans 70 pays, contribuent aux enjeux majeurs de la planète. Quelle entreprise vous propose de participer à des projets dont l'impact économique, social et environnemental a une telle portée ? Acteur global des infrastructures d'énergie et de transport, nous vous proposons de construire le présent en pensant le futur. Le vôtre.
Recherche candidats expérimentés.
Technicien voltigeur / capable d’être parachuté dans n’importe quel corps de métiers. nous vous proposons un métier d’avenir au sien d’une équipe dynamique.  Nous attendons de vous un travail soigné une motivation et un esprit d’initiative de chaque-instant. Notre groupe et présent dans 70 pays et notamment pour la production dans les pays de l’est et en chine, il vous faudra être mobile et adaptable. Temps de travail et salaire ; selon la convention du pays ou vous serai envoyé, notamment pays de l'Est et Chine.
Profil : niveau d’étude bac+5 10 ans d’expérience âge 30 35 ans duré du contra et nombre d’heurs de travail à négocier. Smic a négocié
                                                                                                Directeur du personnel
Objet : candidature à un poste de balayeur
Madame Monsieur le directeur du personnels
Je voudrai avoir quelque persistions au sujet des accidents du travail dans votre groupe. Et je voudrai aussi connaître le salaire de la direction et les dividendes versaient aux principaux actionnaires notamment Bouygues et Morgan Stanley qui serait sous le coup d’un enquête pars la justice américaine, pars ce que la française sa risque pas. Pouvez vous aussi me précisé pourquoi le groupe change souvent d’actionnaire principal en se partagent la caisse, mais sais toujours les mêmes personnes qui sont les actionnaires, merci de précisé. Pouvez vous me dire si le président actuel d’Alsthom a bien débuté sa carrière au ministère de l’industrie et serai amie de Bouygues et du ministre de l’industrie et que sont salaire serai un des plus élever du CAC 40.

Je vous salut bien Julio

Je veux dire que mon amie José manuel Pontvianne est mort à Alsthom dans un accident du travail à l’âge de 28 ans. Joe est arrivé en France à l’âge de 10 ans il était originaire de Cueto Santander il était l’aimé d’une famille de 8 enfants, et il était non amie. Il à commencer a travail à l’âge de 16 ans. La direction d’Alsthom a était condamner a de la prison avec sursise et 1 million de franc d’indemnités pour sa femme et ses deux enfants.  Tous le monde croyez que cette mon frère et moi je disais non mon frère sais Manu ! José Manuel, Joël, Corine, Mohamed et moi on était inséparable ? Les trois premiers sont morts.

Je veux signalé que je ne cherche pas a porté atteinte a l’image d’Alsthom qui est une grand entreprise françaises, mais ses dirigeants actuel sont de véritable vautours qui vide les caisses de cette magnifique société ; et qui finira pars disparaître si le gouvernement continu de laisser faire de tel pratique boursiers !


























Aucun commentaire: