jeudi 7 mai 2009

Voila l’Europe libéral

Les hommes politiques actuel se prenez pour des hommes providentiels, il veule faire le bonheur des peuples contre leur gré.
Nous ont veux le vrais changement, une politique plus proche de nos vrais aspiration, mais eux il ne veule pas, ils se font élire sur le mensonge. Il trompe les citoyens en leur promettent des jours meilleurs. Ils sont corrompus ils sont les amis des voleur, et des profiteur.
Nôtres société à besoin d’un développement plus en harmonie avec la nature, un plus grand respect de nôtres environnements se développement est possible. Nous avons besoin de dirigeants qui ne se lèse pas influences part les lobbies, qu’il ne coure pas après l’argents est la gloire personnelle.
Le libéralisme sais le laissé faire, se sont des dirigeants qui se réunisse dans de grand hôtels pour complotai contre leurs peuples, il se comporte comme des sectes et des mafieux.
Le nouvel ordre en européen ressemble de plus en plus a une forme de franquisme !
L’école et l’hôpital Aux curés et aux bon-sœur. Les curés pourront vous mettre a l’amende si vous jures ou craché parterre. : Créations d’une société doloriste, basé sur la prière.
A l’école les enfants commencerons les coures pars un chant patriotique, et le rosaire, a l’hôpital plutôt’ que de calme la douleur des patients on fera des prières et on lèsera mourir les personnes dans la détresse et les souffrances les plus inhumaine (il parait que sais sa la volonté de dieux).
Dans le domaine économique des interdictions de tout genre pour développé les groupes mafieux et l’économie parallèle tout-sa contrôlé au sommée par les pouvoirs politique, la justice au ordre de l’état Pour pouvoir condamné les dissidences et le désire de liberté !

Voila l’Europe libéral qui na de libéral que le non ! Ce sont des groupes mafieux !
Tout devient marchandise le corps la conscience et même l’âme tout se négocie voila la politique des libéraux
La violence est entrain de se généralisais dans tout le pays elle est devenu une tactique pour la droit .Nicolas Sarkozy a était ministre de l’intérieur il est président il a fait beaucoup de loi et la violence a explosé, qu’il s’explique, et sans langue de bois.
La vérité sais que sais lois font de tout les citoyens des délinquants nous sonne tout-ce des voyous Si tu ne m’aime pas Nicolas t’est un délinquant.
« La France et aussi un paradis fiscale pour les présidents dictateur d’Afrique qui font mourir leur peuples et qui achète des villas avec l’argent qui ont volés a leurs peuples ou les commissions qu’il on reçue des grandes multinationale ! »
Julio.

Aucun commentaire: