mercredi 8 mars 2017

Le fanatisme l’extrémisme lâche !





Le fanatique l’extrémisme dans le dictionnaire est dissocier mais moi je les accouples. Près a tout pour le triomphe de ses idéaux, il est près a donné sa vie pour la victoire de sa croyance philosophie tradition est coutume, et surtout de son ignorance !
Pour moi il existe plusieurs autres fanatismes et extrémisme, il y a des gens qui se sent offenser rien qu’à la vue, un simple regard les offenses, il se sent souiller il ne supporte rien.  Ils sont allergique a tous et veule vivre dans une société uniforme.
Il y a le fanatique par jalousie ; il est possessif extrême et a des emportements des crises de jalousie.
 Il y a le fanatisme humilier qui ne dit jamais la vérité il est toujours dans l’hypocrisie le mensonge la manipulation de la vérité, il est près a tous les formes extrême pour se venger.
Il est clair que le roi des fanatiques et extrémistes est porteur de tous les désordres mental décrit plus haut et bien d’autre, et il est vrai que rien que de parler de pureté d’offense à la vue au touché nous somme en présence d’un fanatisme près au crime.
 Le fanatisme de l’extrême droite en France lui est devenu avec le temps complexe même si les idées qu’il véhicule sont simpliste et au final désastreuse pour la continuité républicaine. La France est une république démocratique a tendance impérialiste mais sans les moyens de ses ambitions.
L’extrémisme fanatisme de droite début avec la révolution en opposition a la république .l’extrême droite en France à évoluer dans l’impossibilité de vaincre la république au racisme anti juif  puis aujourd’hui un racisme anti arabe, en fait un complexe anti algérien qui ne se revendique pas clairement, ennemie des algériens. L’humiliation de la défaite en Algérie a fait évoluer dans cette direction leurs haines.  Il est aussi évidant que les votants et même beaucoup des dirigeants de ce mouvement ignore cette évolution puisque non revendiquer clairement. Puis quand on est raciste ont fini toujours par éprouvé de la haine envers tous ce qui est différant non conforme à sa propre personnalité et façon d’être.
On peut catalogue et qualifier tout l’extrême droite et la droite dur en France de fanatique extrémiste lâche, teinté de perversion a tendance criminel, l’histoire est là pour le démontre le confirmé. Ils ont subi défaite sur défaite ils ont collaboré avec les puissances qui voulais la perte du pays. Ils ont toujours était favorable aux colonies et a l’Algérie française en contradiction avec la haine qu’il leurs témoignes. Et c’est de la que vient l’hypocrisie le mensonge de leurs discours de leurs perversions. Beaucoup de leurs votants eux ont d’autre préoccupation et plutôt la sécurité de l’emploi le pouvoir d’achat l’avenir de leurs enfants etc... Toutes choses que l’extrême droite ne peut que détériorer d’avantage, puisque leurs politiques ne peuvent qu’appauvrir le pays. Il faut comprendre qu’une fois au pouvoir il non généralement pas d’autre moyens que de construire l’ennemie qui les empêches d’obtenir les résultats qui n’arrive jamais. Le responsable de l’échec est toujours l’étranger l’opposent politique, mais ils vont plus loin la femme émancipé l’enfant rebelle les handicapés etc...
 Pourquoi la liberté la justice les insupporte autant ?
Pour moi se sont tout simplement des fous, une forme de psychopathie, ce sont des gens qui ont envie de commettre des crimes, mais ils veulent que ses crimes prenne une forme légale accepter pars par la nation.
 Tout personne a en lui des limités qu’il est incapable de dépassé mais l’extrémiste le fanatique ne recherche pas ne fait pas l’effort d’ajustement sa vérité est la vérité. Que la terre sois ronde ou plate se ne sont que des opinions, il ni vois aucun travail scientifique. Je ne veux pas moi non plus simplifier les choses et sujets, mais le bien la justice la fraternité demande un effort intellectuel, un travail sur soi. L’extrémisme le fanatisme lui ne voit que le but à atteindre et peu importe les conséquences.
Hitler avais la solution dès le début, si son projet échoué il y avait le suicide pour échapper au jugement des autres hommes.  Il a même abandonnée des milliers d’enfants fanatisés que les Russes ont était obligé de fusiller quand ils sont entrés dans Berlin !

Aucun commentaire: