lundi 18 novembre 2013

Tous politiques de France inter !



                                      Tous politiques de France inter !
En écoutent tous politiques de France inter, ont ne peut s’empêcher de se posé des questions sur le professionnalisme des journalistes. Des journalistes hargneux, qui pratique un interrogatoire a un ministre coupable de l’on ne sais quel crime. Je n’imagine ses journalistes arrivent le matin dans leurs bureaux et se disent ma société et en déficit, endetté et subventionné pars les impôts des citoyens, mais nous nous sommes responsable de rien. Nos chef sont des cons et il faudrait les remplacés pars nous qui sommes bien plus compétent.
Des sujets mal étudiés !
 Des journalistes qui visiblement ne vive pas la ville et ne connaisse pas leurs environnements, de leurs beaux quartiers aux bureaux de la radio, là je les imagine lire la presse et les différent rapports des instituts de sondage d’un œil distrait, et construise leurs questionnaires pour l’émission.
La plus grand partit de l’émission et consacré a vouloir faire dires a l’accusé d’un crime imaginaire si le premier ministre doit être remplacé pour incompétence. Bien moi je ne sais pas si la politique suivie pars le gouvernement est la meilleur, mais par contre je suis sur de l’incompétence des journalistes de tous politiques.
Tous va mal en France voila l’état d’esprit de ses journalistes issu de la bourgeoisie qui ne vont jamais sur les routes départementales. Bien sur que tous va mal et surtout dans vos têtes tous la France travail pour que vous vous viviez de privilèges et autre avantages, vous avais peur pour vous !
Vos analyses sont fausses les citoyens sont en colères, mais pas pour les raisons que vous développés !
Vous vos inquiétudes et que la banlieue reste bien cantonné dans leurs quartiers et m’envahisse pas vos villes, bien tranquille dans vos vies de petit Bourgeois protégé pars la machine de répression de l’état, bien subventionné pour travail a ne rien faire. Bien moi je vous invite à vous déplacé dans le pays et pas en touristes mais en vrais professionnel qui vont dans les quartiers les villages et entreprises de France, que cette lutte pour la survie vous donne le courage qui vous manque pour changer vous-mêmes.
 La France va mal ? bien elle va plus mal que se que les français voudrait et moins mal que la présentation que vous en faites ! La France va mal parce qu’elle perd sont industrie et sont agriculture, qu’elle a décidé voila longtemps de concentré sont effort dans les multinationales et la finance le commerce et les services. Les exemples de la décadence industriel de la France sont visible même pas besoin de prendre des exemples. Suffi de voir la lutte pour le tous nucléaire et dans tous les forces politiques rien n’est fait pour la transition énergétique ! L’agriculture qui a échappé des mains des agriculteurs et de l’industrie-agroalimentaire pour être entre les mains des laboratoires et industries chimiques et la grande distribution !
Bien oui il faut redresser la situation et il faut des politiques à la hauteur et des journalistes avec les bonnes questions et qui connaisses vraiment la situation du pays !

Aucun commentaire: