samedi 16 novembre 2013

problème dans la presse



 Il y a un grave problème dans la presse il me cherche plus la vérité ils l’inventent !
Chaque jour qui passe la presse et les médias spécialisé dans l’information politique et économique ne nous informent plus ils on pris parti pour un camp.
Parfois je crois qu’ils cherchent sur les réseaux sociaux les tendances pour préparé leurs infos et leurs éditos aux vitrioles. La majorité des publications sont sous le contrôle de personnalités fortunées.  Malgré le contrôle de ces grands fortunes tous les journaux on des problèmes financier et l’état dois les subventionnés avec des sommes colossales. Ils sont favorables à une politique libéral et il défende les intérêts du grand capital. Donc je disais qu’une grande majorité des rédactions sont corrompu, qu’il n’informe plus mais fabrique la rumeur défende une religion économique et vive sur le dos de nos impôts. Qui sont ses gens d’ou ils viennent ? bien moi je ne voie qu’une explication, puisque ils sont décomplexés, qu’ils prétendent aborder tous les sujets, et surtout les sujets qui rabaisse l’humain et divise la société, bien moi je les soupçonne d’être des parasites et les valets du fric. Ils ne sont pas intéresses pars la vérité la justice le travail honnête, mais ils développent et défendes des dogmes des croyances et développes des préjuges dans la société ! Des journaux qui ont plus a caché qu’a révélé j’appelle ça de la manipulation, de la désinformation, et de la propagande, les médias en France sont dangereux pour la santé collective du pays et sont entrain de crée une pathologie de masse très grave, d’ailleurs les journalistes sont au chômage et sont remplacé dans les rédactions pars des idéologues proche du fascisme ! Non la France n’est pas au bord de la révolution, non les français non pas un ras-le-bol des impôts, il veule justement le contraire une vrais justice fiscal et que ceux qui s’enrichisse sur le dos des travailleurs payés leurs impôts sans niche fiscal et aucun abattement, et combattre les fraudeurs avec fermeté !
 Il est clair que nous n’avons pas les politiques du XXI siècle, mais qui dans cette société est du XXI siècle ? La richesse de l’Europe et de la France n’appartienne pas à un petit groupe mais a tous les citoyens. Il est vrais que se n’est pas normal que les politiques utilise une partit de cette richesse pour subventionné telle groupe de la société, les déséquilibres se règle pars des lois et non pars des subventions.
 La presse n’est pas là pour donné des leçons mais pour traité l’info pour cherché la vérité, il est clair aussi qu’elle doit divertir et donné au lecteur d’autres horizons, mais que les journaux se transforme en tribune et en juge se n’est pas sont rôle, le seul juge et le peuple nous somme en démocratie merde !
  Comme je vie en démocratie je donne mon opinion et je défends mais idées je suis pour que les journaux sois contrôlé pars des journalistes et non pars des idéologues et le capital.

Aucun commentaire: