lundi 4 novembre 2013

Le génie a la française !



                                             
 Les politiques en France se sont des génies tous leurs reformes se résume a inventé une nouvel taxe. L’écotaxe qui visiblement handicape les transports routiers en France, bien voila que la droite propose qu’ont les installes a la frontière de l’Europe. Faut leurs dire que sa existe déjà sous une autre forme !
La France a perdu tous les guerres du XX siècle, et l’intervention international et venu rétablir l’ordre en France et sauvé se qui pouvais l’être. Aujourd’hui personne viendra combattre pour la France ils devront se débrouillé seul, et je ne croie pas que l’Allemagne sois le partenaire qui sauvera la France mais plutôt celui qui lui mettra la tête sou l’eau.
 Le mal français est sont génie. Les champions du formulaire et de la formule les rois de la taxe et autre dérivé. Ici les artistes ont un cahier des charges à suivre avant de crée leurs œuvres. Même l’histoire a besoin d’un décret de loi au parlement, se sont les députes qui décide de la vérité du vrais et du faux. La France et pas qu’elle et aussi le pays qui aide le plus ses riches, les riches ont tous sorte d’aides, niche fiscale subventions et autres privilèges, une liste longue comme la manche. A et que l’ont ne me parle pas de l’aide au plus fragile parce que celle-là elle est prélever sur ma fiche de paye, ses les travailleurs qui paye et ils sont plutôt d’accord !
Puis bien sur le pire de toutes ses grandes écoles véritables agence de placement pour la bourgeoisie en France tous les dirigeants, aux fonctionnaires patrons de grands groupes et politiques vienne de là. Je n’ai rien contre les grandes écoles, mais franchement nous somme dans une république démocratique et donc le chef est le peuple !
Eux se sont les rois de la pyramide la courbe et le tableau, mais le talent et le génie est dans le peuple, si ont a choisi le vote du citoyen ces parce que l’on a confiance en lui pour savoir se qui est bon pour lui. Quand un public va voir un spectacle ou visité un musée, les artistes les créateurs ne vienne pas de ses grandes écoles, mais d’esprit et corps qui se sont brulé a la réalité et les forces contraire de la vie.  La religion et la croyance veulent que le pouvoir descende du ciel à la terre et la démocratie elle elle monte de la terre au ciel.
Monsieur le président la France a besoin de reformes, mais pas celles que vous propose les grands groupes français qui ne recherche que leurs intérêts et celui de leurs dirigeants. Si il faut reformer et il faut, ses de redynamisé l’agriculture et l’industrie.  Libéré la production de l’énergie sur tous le territoire. Oui une vision écologique mais dans l’ouverture, les grandes sociétés non pas besoin des politiques pour survivre mais pour être surveille, la France a besoin de liberté et de logement pas de spéculateurs.

Aucun commentaire: