mardi 19 novembre 2013

Le sommet de la montagne



                                        Le sommet de la montagne
 La majorité des hommes vive en plaine plus facile que de vivre dans la montagne !
Pour arriver au sonnet de la montagne le désir ne suffi pas il faut être préparé physiquement et mentalement. La majorité des hommes regarde la cime de la montagne mais ils n’entreprendront jamais le voyage. Le courage la volonté ne suffise pas pour vaincre dans se combat de l’homme et la nature pur de beauté, être équipé mon plus. Pour escaladé la montagne il faut une préparation physique un entrainement et des sacrifices personnel que personne peut faire pour vous. Et malgré tous ça il n’est pas sur que vous puissiez entreprendre le voyage. Beaucoup d’hommes abandonne ne comprennent pas que le première sommet à vaincre et intérieur, la premier montagne c’est vous-mêmes ! Pour temps il faut entreprendre le voyage, le corps et l’esprit de l’homme a était construit et a évolué comme tous le reste de la nature.  Ont abandonne pas de vivre parce que la mort et au bout du chemin, d’ailleurs au bout du chemin esse vraiment la mort ? L’homme na qu’une seule chance de bien faire, d’être juste et noble.
Pour vaincre la montagne, il faut beaucoup de patience de résignation et de modestie, savoir s’arrête à temps quand le temps est mauvais. La montagne a beau être une beauté rude et sauvage elle aime les hommes doux les hommes modeste est sensible, et rejeté les arrogants et vaniteux.
Alors pourquoi le destructeur n’est pas définitivement vaincu ? bien parce que l’homme vainqueur de la montagne et solidaire même avec l’ennemie de la vie. Le destructeur lui a besoin de l’autre pour vivre, il l’accuse de tous ses défaites il le tien pour responsable de son incapacité à vaincre la montagne, mais il a peur que l’autre décide de partir définitivement au sommet et ne revienne plus lui donne le courage qu’il lui manque pour continuer l’escalade !
Pour vaincre la montagne il faut vaincre ses propres préjugés !

Aucun commentaire: