mercredi 4 novembre 2009

La reforme

La reforme
Le président de la république française parle de reforme et la vérité est qu’il saccage et sape le moral des français et pour longtemps.
Reforme structurelle ; un véritable échec, l’état ne fonctionne pas mieux au contrerez il ne sûfi pas de nominer des gens aux postes clefs pour dire que sa fonctionne. (Il me semble pas très démocratique que le président nommes les présidents des différent servies publique)
Reforme économique ; appart les cadeaux a sais amies, pour le reste des français, et une perte dans le pouvoir d’achat des ménages. (Le déficit, le grand empreint de l’état et le trou de la sécurité sociale, le bouclier fiscal, les français vont pays très cher)
Reforme de la sécurité sociale ; économiquement une catastrophe dans touts les domaines une veritable crève cœur pour les français. (Je pense qu’il s’agie d’une supercherie pour que les français prenez des mutuels complémenter a des prix très élever)
Reforme de l’éducation national ; ont voudrez la privatiser que on me ferait pas autrement, les petit français devront payer pour apprendrez si sa continue. (Réduction des effectives et des moyens une éducation pas asse claire dans les objectives etc.)
Reforme de la justice ; sais jours ci ont a pu constater les dérivez les français ne sont pas protèges, la justice a tendance a se transforme en une sanction purement administrative, et a la tête du client.
Reforme de l’agriculture ; les paysans dans le pays vont bientôt crever de faim ci sa continue, pire que en plein moyenne-âge. (Les grandes sociétés qui fabriquent les pesticides ont de bonjours devant elles)
Lute contre la délinquance, un véritable échec, et la preuve même en truquant les chiffres il ne son pas bon, et en plus le gouvernement et infiltres pars la délinquance il sûfi de voire se qui sais passe pour la scientologie qui a était sauver pars se gouvernement en truquant un décret de loi.
Bon ont vas pas faire un état des lieux complet sais juste pour démontres que le présidents Nicolas Sarkozy ne fait pas de véritables reforme mais détruit le tissus sociale du pays que sais reformes, sont prendre a la majorité des français pour donner a une minorité de plus en plus égoïste et qui refuse de pays des impôts las ou il gagnes leurs argent. Pour sarko le pays et un grand marcher ou tous se basse sur l’argents les citoyens ne conte plus, ils son traité comme du bétail !

………………………………………………………………………………………………
Claude Lévi-Strauss ! Pars sa mort nous livre un secret !

De nos jours encore, pour de nombreux individus, l’humanité cesse d’exister aux frontières de la tribu voire du village. Cette attitude est paradoxale car « en refusant l’humanité à ceux qui apparaissent comme les plus sauvages ou barbares de ses représentants, on ne fait que leur emprunter une de leurs attitudes typiques.

Aucun commentaire: