mercredi 15 novembre 2017

L’hypocrisie !



Le Nazisme est bien né en Allemagne, dans une société occidentale et moderne !
Il s’est développée dans une société moderne la biologie la médecine avais déjà les connaissances suffisante pour dire que tous les hommes était identique que seul les langues cultures et traditions pouvais différer, la couleur les différences physiques ne sont que de la géographie du climat et des siècles d’isolement la nature aime se diversifier et voilà.  « Je n’aime pas les drapeaux je n’aime pas les hymnes, je ne supporte pas l’uniformité, j’aime la diversité, e j’aime surtout se dialogue entre ses idées qui cherche à construire la paix.  Je voulais aussi dire qu’il y a des sujets et des idées qui même si elles se trompent non aucun conséquence négatif pour l’humanité. L’écologie est une d’elles. Exemple si il se trompe, le faite de vouloir une société moins polluante et moins gourmande en énergie et en exploitation moins les ressources ce n’est pas un mal .mais si ceux qui pense que la pollution n’a aucun importance que la sur exploitation des ressources n’est pas un problème, si eux se trompe les conséquences serons terribles. »  
La race supérieur qui intégré un racisme biologique et une hiérarchisation des races ou le juif n’était même pas considéré comme humain. Cette vision de l’humanité est bien née en Europe.
Actuellement ont voie resurgir en occident des mouvements d’extrêmes droites, les juifs ne sont plus au centre du problème aujourd’hui c’est plutôt les musulmans. Faut dire que le fanatisme de certains groupes islamistes renforce ici les idées les plus extrêmes et criminels. Mais il faut rajouter immédiatement que l’islam est très faible il non pratiquement aucun industrie ne maitrise pas l’industrie de l’armement et que tous les armes qui circule dans les zones de conflit se sont des armes occidentale russe ou chinoise. Pour les communications de-même il non aucun savoir-faire tous et occidental.

 L’hypocrisie occidentale :
 L’occident après avoir soutenu des dictateurs au Moyen-Orient, ne pouvant plus les maitrisés c’est tournée vers les religieux et les fondamentalistes. La guerre russe en 1979 1989 en Afghanistan a sans aucun doute était le déclencheur de tous les évènements et les bouleversements qui se sont produit par la suite.  Quoi que l’on dise les États-Unis et ses alliés ont commencé à armée et soutenir les mouvements intégristes.
 La politique occidental n’est pas bien explique à ses citoyens, on ne comprend pas bien l’importance pour l’occident de contrôlé tous les pays producteurs de pétrolé gaz et matières premiers. Il y a bien des pays en occident qui détienne des réserves de ses matières premières nécessaire à notre industrie. Mais elles sont peu nombreuses, très compliquer à exploiter et très destructrices d’environnements.
 Moi je ne fais pas partie des optimistes au sujet de l’homme, ils iront jusqu’au bout de leurs logiques, jusqu’à l’irréparable.  Ils iront jusqu’à l’effondrement puis la violents la plus extrêmes, les crimes les plus horribles. Puis peut-être après tous ses évènements un nouveau départ une autre humanité surgira dans les régions du monde plus ou moins épargner par cette folie collective.

Un peu d’histoire !
La conquête
Un jour il y a eu un empire le plus vaste le plus impressionnent de tous l’histoire de l’humanité, puis il s’est dissipé aussi vite qu’il est arrivée.
L’empire des steppes. Un empire qui va du pacifique à la méditerranée de la Sibérie a l’Indochine. Sa puissance et sa rapidité il la doit à sa cavalerie ses archers à cheval. La muraille de Chine ne les arrêtes pas ni les artéfacts incendiaires ni les chimiques, ils entre dans Pékin.  Ils envahissent la Perse, les voilà en Iran Irak Syrie et l’Anatolie, ils entre en Palestine et menace l’empire de byzantin. Les voilà dans l’adriatique. Ils attaquent la Grèce la Lituanie la Pologne et le royaume de Hongrie et font le siège de Vienne.
Ses conquête sont tellement importante que l’on ne peut tous les indiqués du Tibet au Alpes, du désert de Gobi à celui du Néguev, de l’océan arctique a la mer méditerranée etc...      
Puis un jour un courrier impérial arrive l’empereur est mort il y a des troubles et un début de guerre civile. Et au petit matin les défenseurs de la cité ne vois plus les troupes Mongoles elles se sont retiré. Vienne qui était sur le point de tomber sera épargné.  
En fait s’il est vrai que le début d’une guerre civile épargne l’Europe, le plus probable est plutôt un changement climatique, mais pour aller plus loin il faut une confirmation des météorologues historiens.  L’Europe deviens plus humide plus pluvieuse, la cavalerie qui est la véritable puissance des mongoles. La pluie et les terres bourbeuses leurs crée de grands difficultés. En plus la poudre pour les artéfacts lors des sièges n’est pas utilisable. Dans les autres pays les généraux mongoles ne suive plus les ordres venu de l’empire et combatte pour leurs propres comptes.  Puis surtout deux autres grandes puissances sont naissantes, l’empire ottoman et le royaume de Castille. 

 La suite au prochain épisode !
Les castillans prouvent au européenne que le nombre n’a plus aucune importance, qu’un petit groupe d’homme peuvent battre tous une armé. Que la guerre est la rapidité être mobile et léger avoir de l’initiative.
Grandeur ? «Discutable » Et décadence « pour sur » de la Castille !

Aucun commentaire: