vendredi 3 novembre 2017

Les démones de l'espagne !



Bientôt 40 ans de démocratie et l’Espagne n’a pas vaincue les démones de son histoire !

Le pacte des démons !
 Le trône du malin, l’autel des sacrifices et les hordes barbares, ils sont persuadés d’offrir le travail à un dieu et ils l’offre aux démons.  « Je suis convaincu qu’ils ne l’ignorent pas mais il son devenu malin et cache leurs véritable visage déformée derrière le masque de la vertu »  
Le pouvoir en Espagne a besoin de trouver des ennemis pour survivre, crée des divisions des tensions des affrontements pour cacher son incapacité a donnée des réponses aux problèmes du pays.
L’Espagne a créé des populations marginalisées à l’intérieur, elle a une armée d’occupation pour défendre des intérêts et soumettre sa population.
L’obscurantisme de l’Espagne les faux espoirs la trahison d’un pouvoir qui n’a pas les mêmes intérêts que la population. Il est vrai aussi qu’une partie du peuple de ce pays est sans volonté, soumis à des forces obscures, les processions saintes le spectacle du taureau dans l’arène, la mise à mort de l’innocence. Une histoire qui ne se rattache à aucune réalité l’Espagne ignore d’où elle vient mais elle commence à savoir où elle va, au plus profond de la fosse.
Des historiens des intellectuels espagnols cherchent a minimiser les crimes de l’Espagne en les comparants à ceux des autres peuples mais comparaison n’est pas raison, ce ne sont pas les crimes des autres qui rende les nôtres moins importants.  Aujourd’hui l’Espagne est toujours aussi divisé et ce ne sont ni les juifs ni les musulmans ni les républicains ni les pauvres qui sont les responsables, aujourd’hui se sont les catalans les basques les galiciens et cette multitude d’espagnols qui refuse la fatalité et la soumission.  
La constitution de 1978 redonnée la parole à l’ensemble des citoyens, il y avait à l’intérieur des oublies des amnisties qui interdisait de rechercher certain crimes et revendications. Le problème de cette amnistie est qu’elle n’est pas légale aux yeux du droit international et que l’Espagne a reconnu et signé.  Il y a aussi un autre problème non moins importent et qui ne trouvera pas une solution tant que l’Espagne ne l’aura pas négocié et reconnu les droits des nations et territoires de l’Espagne.


 Je ne croie en rien que les problèmes territoriaux et politiques peuvent se réglé pars des lois scélérates et la prisons de ceux qui les forces.  les Espagnes les États-Unis d’Espagne .

Aucun commentaire: