lundi 11 août 2014

L’Espagne qui bouge !



                                                   
 Mais d’où viennent tous ses armes, et pourquoi l’occident qui est le gendarme du monde n’arrive à rien.
Bien le gendarme occidentale est corrompu il a un train de vie de riche il aime les belles voitures, sa femme est une poufiasse et ses gosses des gros cons. Oui le gendarme fréquente le milieu il se drogue et va aux putes, vu que la poufiasse ne baise plus et veux devenir une dame, et que les gros cons de gosses ont les mêmes goûts de luxe et les mêmes vices que papa.
On a un problème en occident avec nos riches et nos élus, ils ne jouet plus le jeu de la démocratie, bon ils non jamais réellement jouet le jeu.
Il sufi de regarder se que les députés européenne et les gouvernements ont mi a la présidence un blanchisseur d’argent. Et à la banque européenne un type qui défend les intérêts de la spéculation contre le travail. Un pouvoir une banque qui protège le fraudeur ne peut lutter contre les trafiques de tous genres puisque le trafiquant de drogue d’immigration clandestine et de filles pour la prostitution utilise les mêmes filières que les fraudeurs au fisc et les états marchants d’armes, ils sont comme une grand famille.
Actuellement l’Espagne est entrain de bouger en profondeur et une révolution pacifique et entrain de se mettre en place avec le nouveau parti politique podemos. Il est clair que la droite va sans-doute attaquer avec violence et utilisé tous les moyens pour empêcher l’arrivé au pouvoir de la nouvel formation. Mais pour moi le plus grave est l’attitude du parti socialiste qui attaque aussi et à mi à la présidence un apparatchik qui a voté contre une commission d’enquête sur les banques et lui-même vient de la banque et du comité de surveillance de la banque.
Je suis très inquiet pour le socialisme, qui a abandonné les milieux populaire pour défendre des intérêts autre que ceux du monde du travail.
A Santander la crise ne se voie toujours pas à premier vu il faut gratter, chercher discuter avec les gents pour la traquer et la découvrir. Le pouvoir a perdu le contrôle de la jeunesse qui vie la rue et l’aventure comme toujours, les rues ont toujours la même intensité de vie et de tranquillité, mais des changements sont en gestation et à la prochaine élection sans-doute un bouleversement un tremblement de terre.
Bon moi j’ai passes les plus belles vacances depuis des années un peu trot de gents partout mais j’ai pu entrer dans l’ambiance, et discuter avec les jeunes les commerçants et petits patrons, ils ont tous des trucs pour naviguer et échappé a la crise qui est toujours aux talons.  
Les espagnols ont toujours était débrouillards et les femmes de Santander plus que les autres travailleuse infatigable, Je suis fière d’elles !

Aucun commentaire: