jeudi 14 août 2014

la cour international de la Haye



 Je me demande se que fait la cour international de la Haye, pourquoi elle na pas ordonner l’arrestation de George bush Tony blair José manuel Barroso et José maria Aznar ; les hommes de la photo des Açores. Je suis contre la peine de mort, mais je croie que ses hommes sont des criminels de guerre et qu’ils doivent être jugés. Je tenais aussi à dire que les premières victimes des intégristes se sont les populations locales.
La question est faut-il intervenir dans les pays en guerre ou non ?
Pour moi la réponse est selon le degré de volonté de démocratisation, on ne peut sauver des gents qui ne le veule pas, ni sauver des gents qui veule encore plus de rigidité dans leurs sociétés.
Moi je ne suis pas favorable a l’intervention directe, mais oui a l’aide des démocrates des pays ou il y a des tentions ou de la violence ou des risques de guerre. Je suis contre l’indignation à géométrie variable comme actuellement dans nos démocratie qui bien tôt n’en serons plus.
 Pour la terre de Canaan elle a depuis l’antiquité a abritée plusieurs peuples et a était sous la domination de la puissance du moment jamais était Indépendante. Depuis Thoutmosis le pharaon ou les romains plus tard en passent pars Saladin puis le protectorat britannique a nos jours pour être sous le protectorat occidentale actuel. Israël la Palestine a toujours était une terre de fanatisme de folie des hommes. Cette parti du monde ne sera sans-doute jamais indépendante, il est vrai que les américains sont les pires gestionnaire du problème. Saladin et celui qui à le mieux gouverné cette terre les autres ont fini pars détruire Jérusalem et dispersé dans l’empire ses peuples.
Conclusion ; l’avenir est incertain pour cette région, et pour ceux qui crois dans le livre des prophètes c’est encor plus grave puis cette terre sera détruite pars une bête avec des cornes et une queue dans l’empire sera universel et sont trône sera dans le nord sans doute l’Europe. Et que cette bête sera détruite a sont tour de l’intérieur pars un petit peuple qui se soulèvera contre sont autorité.
Finalement peut-être que les religions du livre suive un schéma qui conduit a la dictature, un guide un chef une autorité qui ne supporte aucun faiblesse ni transgression un dieu de colère et violence !
Tous les misérables de la terre ont besoin d’un chef !
Moi je ne veux pas d’un chef, je veux vivre en liberté en démocratie et en bonne entente avec le voisin, je suis fatiguer pars tous ses interdits et cette intolérance autour de mon espace !



Aucun commentaire: