vendredi 15 août 2014

Et si tous les chiffres étaient manipulés !




 Si ont regarde l’espérance de vie dans l’union européenne l’Italie la France et l’Espagne sont dans le peloton de tête ; l’Allemagne et l’Angleterre sont a la queue, on peut même dire qu’ils sont proche des pays du Thiers-monde. Si vous aller dans les hôpitaux alsaciens vous ne verrez rien mais si vous aller a Belfort et Montbéliard vous constaterait les allemands qui vienne se faire soignés. Le tourisme allemand et anglais dans le sud français et espagnole est bien connu. Malgré les reformes actuel le système hospitalier espagnole reste l’un des plus performant des moins cher au monde et même supérieur au français. Actuellement le gouvernement de droite en Espagne cherche a brisé le système et a vendre au privé qui lui est bien plus cher et coutera de l’argent a la sécurité social et les assurés serons obligé de prendre des mutuels.
L’Allemagne envoie ses vieux pauvres dans des maisons de retraites des pays de l’est, les riches eux vont plutôt dans les îles, mais surtout en France et Espagne et proche d’un hôpital.
Je croie que les chiffres qui nous sont vendu sur la situation économique sont manipulés la dette de l’Espagne a explosé depuis ses derniers années et la dette des banques a était transféré sur la dette publique. Et pour payés il vende le système de santé publique et l’éducation public au privé, et je me dis ou vont aller les allemands anglais hollandes irlandais etc. se faire soigné ? Ils nous vendent leurs vieux et nous vole nos jeunes. L’Allemagne et l’Angleterre ferais mieux de reconstruire leurs systèmes de santé et leurs maisons de retraite, et de reprendre leurs places qui devraient être dans le peloton de tête, et pas proche du Thiers monde.

Aucun commentaire: