mardi 12 août 2014

va-t-en-guerre du net



 Pas besoin d’être religieux pour commettre les pires excès, le nazisme est là pour nous le rappeler.
Actuellement plein de va-t-en-guerre du net donne plein de leçon, les héros de carton pâte les stratèges de salon ont plein de solution, ou surtout la solution de il ni a qu’a frapper.
Tout le Moyen-Orient est déstabilisé depuis bien avant l’arrivé de l’état d’Israël, le nouvel état na fait que croitre les tensions.
Cette parti de l’Asie a toujours était une région de fort bouleversement il ne faut pas oublier que tous les dieux actuel et passé sont né dans cette parti du monde. Terre de conquérants de marchants et d’hommes qui médit sur les rapports terre ciel.
Comme les dieux tarde a se manifesté les hommes non que peut de solution ou ils deviennent bras armé de se dieu du silence ou ils deviennent athée, ou comme moi je le croie les deux a la fois.
L’homme est vaniteux et plein d’orgueils et ni le veau d’or ni l’autel des sacrifices le sauverons de sont tragique destin.
Notre terre a déjà subit de nombreux bouleversements et ni le religieux ni le politique si notre terre se fâche pourrons le surmonté et trouver des solutions. L’écologie le partage des richesses ne sont elles aussi que des solutions transitoires et de coute porté. Ni les prières ni l’excitation au combat sauvera l’humanité, quand la terre et les éléments se déchaineront et détruirons tous nos certitudes.
Alors a quoi bon continué le combat et la réflexion ? bien je ne connais pas la réponse et ni la science ni la philosophie, ni la religion ni la politique arrive a ne rassuré, pour moi il ni a que l’artiste le poète le peintre qui ne console.
Je ne désespère plus de l’homme, l’homme est désespèrent de bêtise ; vivre et laissé vivre les autres, argumenté autant que vous voulez, mais arête de vouloir imposé vos point de vue ils ne sont pas meilleur que ceux des autres. Et si vous et plus intelligent sa ne vous donnes aucun droit supplémentaire sur les autres, mais plutôt des devoirs !

Aucun commentaire: