vendredi 24 juin 2011

Un nouvel élan !

Un nouvel élan !
Des jeunes et moins jeunes espagnoles ont décidé de se dresses contre la fatalité et le découragement de la bourgeoisie espagnoles et européennes. La droite populaire et libéral na plus de solution a sa politique de tous commerce  qui ne fonctionne plus, il ne leur reste plus qu’a liquider les derniers espaces de liberté, bientôt ils mettront l’état en vente a un organisme de gestion. La droite na plus qu’une vision comptable de notre monde, et beaucoup de personnes désespère ont abandonné leurs rêves contre la peur de tous perdre. Les demandes des jeunes sont confuse et sais bien normal apprêt touts ses mensonges de la droite libéral et depuis plusieurs siècles. que nous propose la droite aujourd’hui comme hier le mensonge la haine et la guerre, voila le chemin de ses partisans. Ses jours la droite espagnole vient de montres sont incapacité en proposent au espagnoles de se tourner vers dieux et ses serviteurs, seul réponse a la détresse.
Nos sociétés ont plus de moyens que se que nos politiques prétende, oui une société plus juste et généreuses est possible.  La crise aurais du conduire nos gouvernements à prendre des mesures intelligentes et un plus grand contrôle des banques et bourses mondial, bien non. Nos gouvernements ont écouté les économistes et les prophètes du temple, supprimer des droits comprimés les petits budgets autorisé les licenciements réduire l’administration et vendre le peu qu’il reste a privatisé dans nos sociétés. En quelle que mots on subventionne les riches au détriment du peuple.
Bien moi qui travail beaucoup le travail n’est pas la priorité, et non, la priorité et la liberté ; et les mesures que prennes nos chefs ne me plaise pas du tous. Nous avons le droit de vivre dans le beau ça suffi se monde calamiteux, les libéraux nous montré toujours le pire de l’homme marche ou tu crève tue si tu ne veux pas nourrie etc.
Je demande que mon vote compte, je demande que mes impôts serve au peuple et pas à faire grossir des sociétés mal gérés et qui font des choix ou les risques sont pour moi. Je veux que mon vote mes impôts serve a l’école la justice et les plus fragiles, pour construire une société de liberté et de droit un monde de culture et d’art une agriculture plus propre des villages avec de la vie et des villes moins polluer oui un monde meilleurs. Un pays ou le travail et un choie pas une fatalité.  La gauche est pluriel  et bien au travail pour trouver des solutions elle existe et léser la droite a ses fantômes et sa bêtise.

Parole de non grand père : je ne suis battu dans le bon camp, mais le monde n’étais pas près pour la liberté et les forces des ténèbres ont dit les ténèbres sais toi avec tes idées de liberté, le monde ma abandonner aux curés et aux fascistes, mais ils ne gagneront pas ils ont besoin de moi pour vivres,moi je n’ai pas besoin de eux !

Aucun commentaire: