dimanche 3 juillet 2011

La malédiction de l’Espagne une erreur de jugement !

La malédiction de l’Espagne une erreur de jugement


L’Espagne a toujours était pauvre et une des plus grandes puissances culturel ; pourquoi ? bien quand on commence une histoire dans le mensonge sa tourne toujours mal.  L’église conservatrice et la bourgeoisie libéral espagnole et porteuse d’un projet de société et de puis toujours, il non pas renoncé est sa malgré les nouveaux instruments de communications actuel. Jésus et très peut présent dans la mentalité de l’église espagnole il préfère la confrontation politique et introduire les dogmes de l’église dans la société. La bourgeoisie libéral espagnole elle plutôt porté pars les richesses cumulable et très peut entreprenante, toujours à la traîne sur la modernité. Le peuple espagnole a toujours était proche de l’esclavagisme beaucoup de travail mais sans la modernité.  En plus l’église et la bourgeoisie et resté nostalgique d’une période de l’Espagne qui en plus a était très manipulé pars les historiens. La conquête des Amériques et des caraïbes. Il y avait deux sortes d’espagnoles qui se rendaient dans les nouvelles terres.  Mais tous les deux ont participé au crime les un directement en volent les richesses et baptisent les indiens dans le sang, les autres en ferment les yeux devant le crime de l’église et de la noblesse. Les un en créent les travaux forcé pour les indiens et les autres en les dépossèdent de leurs terre a leurs profiles .pendent que l’Espagne choisissez la voie facile pour faire des richesses et en se replient sur elle-même, l’Europe des barbares se modernisé. L’église et la bourgeoisie espagnole éprouve un profond dégoût de elle-même et du peuple en plus elle tergiverse sur l’histoire et elle veut que tous les espagnoles sois participants de leurs crimes et atrocités. Et une grand partis des espagnoles et réellement participants des crimes et ils sont maudits mais il l’ignore pensant avoir agie pour la grandeur de l’Espagne et la gloire de dieu. Aujourd’hui la droite et l’église revienne a la charge il cherche a manipulé l’histoire récentes de l’Espagne en salissant la démocratie et les libertés public. La démocratie est pour eux un lieu de débauche et de perversion un lieu ou le peuple perd sont âme avec cette liberté et l’oublie de dieu.
La grandeur du peuple espagnole et cette culture populaire qui monde du plus profond du peuple et s’exprime a travers la musique le chant et la danse. Sais romanciers artiste peintres poètes etc. pour l’église et la droite les artistes sont de dangereux révolutionnerais qui pervertisses le peuple.
L’histoire d’Espagne mais pas très glorieuses pour notre église notre bourgeoisie et notre armée et notre monarchie, des fanatiques pleines de sang sur les mains. Mais le pire et que se sang n’est pas celui de nos ennemies, ça non ils ont toujours prit la fuite devant le danger, nom le sang des innocents.
La malédiction « la malédiction ce sont des erreurs de jugement des erreurs volontaires pars cupidité et égoïsme » de l’Espagne est un long processus qui remonte à la reconquista et la découverte du nouveau monde. Christophe Colomb a ouvert une porte qui a permit a l’Espagne de ne pas se désintégrer et les curés les nobles et les bourgeois qui ont était les pires ennemie du navigateur avant sa découverte, on était les plus cruel et plus dangereux assassins de l’histoire d’Espagne. Le clergé et la noblesse espagnole a entraîné le peuple espagnole dans la folie de l’or et l’exploitation des richesses qui ne lui appartenez pas, ils ont méprisé et tué des millions d’être innocents. La vierge de Guadalupe qui accompagné Christophe Colomb dans sont voyage a maudit les espagnoles. Elle a maudit sont église qui encore aujourd’hui ils sont de dangereux réactionnaires et aussi la bourgeoisie espagnole la seul d’Europe qui ne gagne pas sa vie avec décence et en travaillent mais part la rapine la corruption la drogue et la prostitution ; ils sont de proche parent de la mafia !
L’Espagne sa noblesses sont église et sais militaires ont toujours rejeté les espagnoles qui entreprenais des reformes est des projets pour le pays. La preuve Santander ma ville qui na plus rien entreprit de grand depuis la guerre civil jusqu'à nos jours elle est resté comme les grands républicains l’on laisser le dernier projet intéressent de la ville la fondation de sont université internationale ; Fernando de los rios 1932 !

A Santander les deux plus grands employeurs sont l’hôpital est son université loin devant sa banque et la droite vas sans-doute privatisé sais deux institutions, sont hôpital et la fierté des Cantabres et bien la droite vas le détruire cette foi ils vont réussir ses maudis !

Aucun commentaire: