jeudi 2 juin 2011

Le franquisme toujours vivant en Espagne !

Le franquisme toujours vivant en Espagne !
Le parti populaire fondé part un ancien ministre de franco véhicule des idées du passés, mais ou le PP trouve sais principaux appuis. Bien chez des vieux historiens qui manipulent l’histoire a la royale académie. Dans l’église très catholiques qui transgresser leurs devoirs et dénonce leurs frères sur des préjugés construit sur mesure pars eux contre la volonté du peuple. Mais qui était vraiment les franquistes ? bien majoritairement les délinquants du pays des personnes qui vivais sur le dos des autres. Les espagnoles fascistes refuse leurs passés de criminels, leurs haines de la liberté. Il ne trouve plus rien de beau dans l’histoire de l’Espagne de 1936 a 1975 alors il la manipule ils voudraient la transforme.
Si ! Il y a une belle histoire d’Espagne de 1936 à 1975. Des millions d’espagnoles ont immigrés ils ont était reçu avec digité. Travailleurs infatigable ils ont supportés la misère. Ils ont construit un futur pour eux et pour l’Espagne.  Notre efforts ne sera pas confisquer pars les fascistes de droite ni en Espagne ni en Europe. Pourquoi ils ont se désire de mort en eux, pourquoi ils n’aiment pas la liberté
Pourquoi ils veules toujours imposer leurs points de vues même quand ils ont torts ? Le fascisme serrer telle une maladie mental provoquer parts une méprit de l'autre un manque de sensibilité et l’assurance de toujours avoir raison, un dégoût de la vie ?
Les phalangistes ont tué, l’église a bénie leurs crimes et les historiens de la royale académie cherche a trafiqué la réalité aujourd’hui il dise que franco n’était pas un dictateur !
Julio

1 commentaire:

christian SCHILLING a dit…

c'est vous qui manipulez l'histoire
les communistes au pouvoir en espagne dans les anness 20 persecutaient les catholiques ; le parti populaire d'aujourd'hui n'a rien avoir avec le franquisme : faut il etre coco ou socialo , pour vous ,pour etre considere comme democrate?