jeudi 2 juin 2011

Les secrets et crimes de l’Espagne de franco

Les secrets et crimes de l’Espagne de franco et le silence de ses amies européens !
1 /Pacte avec le Vatican l’Italie et l’Allemagne l’extrême droite française anglaise et suisse. Voila les forces fascistes qui ont combattu avec franco.
2 / diplomatie le clergé espagnole obtiens des avantages considérables franco nomme les évêques espagnole avec l’accord du Vatican l’église et sont principale soutien a l’international ils sont ses diplomates et représentants dans le monde.
3/ apprêt la guerre, des groupes fascistes arête toutes personnes suspecté d’être un ennemie du régime la sentence sais la morts l’église participe a l’épuration en dénoncent les comportements contraire a leurs vision du monde, les chiffres du crime ne sont pas bien connu mais sans doute plus de deux cent mille personnes.
4/ soutien et trafique avec l’Allemagne nazi, franco fait mourir de faim les espagnoles pour soutenir l’Allemagne. Envoi d’hommes sur le front de l’est travaux forcer pour la production de guerre, et surtout le pire de tout, l’or des juifs et leurs richesses ne finissent pas que dans les banques suisses mais aussi dans les caisses et les poches des franquistes.
5/ la censure est totale sur touts les sujets, littérature filme théâtre chanson peinture sculpture etc. l’église l’armé et les phalangistes surveille toutes et interdise touts critiques du régime et se qu’ils croient être les dérèglements des mœurs. Les partis politiques sont interdit et les syndicats bien sur.
6 /Peine de mort, le régime de franco a restauré la peine de mort, des milliers d’espagnoles ont subi le garrot, les prisonniers était torturer et assassiner les juges condamne au plus dures peines les supposés opposants du régime. Franco a gouverné l’Espagne pars la terreur et le crime et sais défendeurs actuel sont des esprits aussi criminels que lui, il on juste pas la force de leurs idées de criminels.
7 / divorce et condition de la femme, suppression du divorce la femme perds ses droits et es considérais comme mineur elle est sous l’autorité de sont marie. Le régime de franco était un régime machiste, l’adultère pour la femme était la prison, et si son mari la tué il ne risquer pas grand choses.  Durant le franquisme la maltraitance des femmes et des enfants étaient considérés comme éducative pour eux, la femme devait aussi se couvrir la tête à l’église.
8/ école et religion, l’école était sous l’autorité de l’église et les cours était surtout apprendre à réciter les valeurs de la patrie la famille de dieux et sont serviteur franco. Le matin a l’école et l’après-midi au travail, oui les enfants travaillés très jeunes. Les parents plus fortunés était obliger de payés des cours particuliers a leurs enfants, souvent chez sais mêmes prêtres qui le matin ne leurs avais rien apprit.
Manolo et deux de ses frères l’après-midi quand il quitté l’école en1941 il conduisait une charrette de pierre depuis la carrière de cueto au sardinero sont père travail les champs de valdenoja il lui porter les pierres pour reconstruire et réparer le mur, et le cascroûte du père.  Pour le retour âpres avoir déchargé la charrette il charger les corps des morts que la mer avais déposé sur la plage du sardinero .il prévenez le curé et déposer les corps a la porte du cimetière ! Franco et sais amies sont des tyrans sanguinaire et des fascistes !
Voila ma réponse à l’académie espagnole de l’histoire et aux autorités du pays et je suis resté en deçà de la vérité.

Aucun commentaire: