vendredi 10 juin 2011

Microbe!

L’Allemagne un géant avec un cerveau de microbe
Ses jours ci, un problème alimentaire à cosses une vive alarme en Europe, le gouvernement allemand dépassé part le problème à accuser a tort l’Espagne. Je conseille à Angela de cherché le problème dans les grands laboratoires allemand ! Oui ceux qui vende les semences les engrais insecticides herbicides etc., il doit être la le problème que tes savants cherche. Ou alors dans un problème de stockage transport vus que la bactérie et animale. Ou encore dans l’eau de la région.
L’honnêteté sur les produits agricoles.
Les européennes produise une agriculture intensive et biologique les champs sont bourrer de produit chimique et les animaux bourrer de médicament. Dans les supermarchés et même au marché vous trouverais des produits qui ont subi un traitement.  La production agricole et d’élevage et aussi secrète que le nucléaire tous le monde en parle mais personne ne veux comprendre que notre agriculture et entre les mains de grands groupes chimique et financiers ; les paysans ne sont que la dernier roue de la charrette, presque des esclaves.

. Les jeunes espagnoles ont manifesté sais jours ci pour un changement, la question reste flou suspendu mal formuler, mais il demande un changement électoral pour que les petits partis politiques et une voie au parlement et que la justice sois vraiment indépendante. Pour les autres européens l’Espagne et vue comme un peuple peu sérieux et fêtard. Bien vous vous trompé le problème de l’Espagne et pareille au français, un pays très paperassiers une administration qui vous fait tourner en bourrique. Et oui comme tous les pays très policés. Nous ont ne veux pas ressembler a l’Allemagne et on est fatigué d’entendre que les Allemands est plus vertueuse que les espagnoles surtout que sais faux. L’Espagne a un problème avec sont église sa justice et sa droite qui et passer de franquiste a libérale qui triche avec les espagnoles et les vendes aux puissances étrangère, mais pas plus que les autres peuples, regardé ici en France ou les politiques ont ratifié un traiter que le peuple avais rejeté !  Non les peuples ne veule pas cette Europe libéral ! Moi comme espagnole et Cantabre je suis pour que l’Espagne refuse cette Europe libérale pour une Espagne tournée vers la méditerranée et les Amériques l’Europe mais pas notre avenir mais notre cimetière. À la fin de cette crisse économique les gros pays d’Europe seront sur endetté et ils voudront faire payé leurs dettes aux pays du sud, et bien non ont veux pas payer la dette allemand anglais italienne. Le problème espagnole et facile a résoudre le problème des autres non il s’agit d’une vision erroné du monde.
Vos journalistes ne font pas leur travail, d’investigation, les rédactions ont des chefs pas très honnêtes comme le problème alimentaire vient de le prouver une bactérie animale que l’ont veux a tous prix attribuer au végétaux sans parlé des laboratoires et leurs produis chimiques. Pas sérieux cette façon de se comporté. Actuellement l’Allemagne l’Italie l’Angleterre et la France sont très endette leurs développements et basais sur la dette et il voudrait que l’Espagne soi dans le même problème que eux. L’Espagne a un problème de chômage normal pour la crise actuel, 24 millions de personnes au travaille sur une population de 46 millions ; comparer a la France 28 millions de personne au travaille sur 67 millions les économistes travail pour leur chapelle.
Message aux au jeunes espagnoles et a touts personnes qui veule une société plus juste. Nous pouvons renverser la tendance.  Il est faux que l’économie soi l’essentiel, les peuples sont avant tous une culture une langue. La vie et mouvement l’homme n’est pas que spirituel il est aussi chair, l’esprit se nourrie de tous, la chair aussi, il vive l’un pour l’autre et ils meurent ensemble. Non le libéralisme n’est pas le future pacifique le libéralisme et la mort et la guerre, regarder en dix ans se qu’ils ont fait de l’Europe, le libéralisme et le nouveau fascisme avec le sourire en plus, ils sont dans tous les partis politiques ils ont tous contamines ils pourrissent tous se qu’il touche.
Al’ Allemagne de Angela Meckel arête tes conneries ont sais que dans ton bureau travail un organisme de désinformation que tu dirige un agence de rumeur et déstabilisation sans doute un vieux réflexe qui vient du temps ou tu fessais partit de la Stasi. Ton Europe de merde on n’en veut pas.

Aucun commentaire: