vendredi 27 mai 2011

¡Ma contribution a Democracia Real Ya!

Mes solutions aux problèmes espagnols
Reforme électoral ; il n’est pas normale que les petits partis reste en dehors du débat politique.
Justice ; la justice espagnole vue de dehors cosse problèmes et donne des sueurs froid, ou ils sont incompétents ou ils sont corrompu, moi je croie les deux incompétente et corrompu il faut la reforme.
École ; l’Espagne est le pays qui mais le moins de moyen pour l’éducation et a le plus grand taux d’échec scolaire de l’union européenne. Augmenter les moyens financiers et reformer l’éducation nationale.
Agriculture ; reforme de l’agriculture et surtout protège les agriculteurs contre la distribution, diversifier les productions retiré la filière de la spéculation et surtout le plus proche possible de l’agriculture écologique.
Artisanat ; statu spéciale pour les artisans aide a la formation des jeunes qui veule crée de leurs mains, l’artisanat aujourd’hui a beaucoup évolué des métiers nouveaux ont apparu avec les anciens métiers, les deux formules ont leurs impotences et ils sont les principales créateur de richesses et emplois, donc il faut les protéger.
Culture, art, plus de liberté plus d’espace, la création artistique et l’âme des peuples, l’esprit sans frontière ou le temps ne conte pas, les peuples ne vive pas que de pain.
Travailleurs ; formation continu des travailleurs, et de meilleurs salaire, il n’est pas normal que ceux qui produise la richesse sois les moins bien rétribuer.
Les villes doive avoir plus d’espace verts plus de transport en commun de plus en plus écologique.
Les villages doive retrouver les services de l’état il n’est pas normal de les abandonnes ils payent aussi leurs impôts.
¡Ma contribution a Democracia Real Ya!

Aucun commentaire: