mercredi 16 juin 2010

Le monde de demain !

 Le monde de demain !
Qui peu savoir ? L’église est plein de faille d’oubli et de mensonge. Les politiques sont les amies des financiers et de la mafia. Les forces de l’ordre et l’armée une bel planque pour les voyous de tous genres. Dans tout sa ou se trouve la démocratie ?  Une parti des populations se souci peu du sort de la démocratie la seul chose qui les intéresses est leurs conforts, et peu importe les injustices si elles ne nous touchent pas. Pas besoin de jouet les prophètes pour constater que notre monde se dirige verts la violence et la guerre civile de touts nos peuples.  Ou sont les solutions ? Quelles sont les reformes a entreprendrez pour restaurés la justice ?  Il ni a pas de solution l’homme à atteins un point de non retour ?  Nos gouvernement seront obliger de promettre de plus en plus la fermeté contre la violence, et les voyous seront de plus en plus violents, les Alvaro Uribe de tous poiles ont de beau jours devant eux.  Bon moi je fais partit de sais personnes qui espère que le dégoût des meurtres et de l’injustice sociale finiront pars rétablir la raison. Les villages non plus de protection, les banlieues sont livre a elle-même, et pour survivre les gens sont obligé de faire toutes sorte de trafiques. Et les politiques dans touts sa, il promette main dure, ils sont obligé de tricher avec les chiffre.
 J’accuse la droite européenne d’avoir sapé le morale des populations, et tous sa pour pouvoir exercer la gouvernance des pays.
J’accuse la droite de voler le fruit du travail de leurs peuples pour satisfaire leurs avarice et de manipulait leurs populations.
J’accuse la droite de cherchez l’affrontement et la guerre avec leurs peuples, oui la guerre !
Les socialistes espagnol vienne de fêté le centenaire du parti et l’entré au parlement espagnole de son fondateur Pablo Iglesias 1910.  Quoi que l’on dise les socialistes on beaucoup souffert ont les a emprisonné exilé tuer mais toujours la avec les forces de progrès il on beau dire, tous les grands avancer des ouvriers, agriculteurs petit commerçants, artisans intellectuels artistes, les socialistes ont reformé les sociétés pour le progrès et la dignité. Je soutien Martine Aubry aux prochaines élections.
Le système libéral a échoué l’amentablement les états ont intervenus sur les marchés pour rétablir les finances, et aujourd’hui sais mêmes marchés nous dises occupé vous de vos affaires et ne mettez pas le nez dans les nôtres. Et avec des personnages comme Baroso, Berlusconi, Sarkozy pas de problème il protège sais personnes, ils sont vendu au capitale de la spéculation.
Une reforme, oui mais du capitale ! Que font les banques à la bourse ? On t ‘elles besoin de cotiser a la bourse ?  Je pense que non, les banque sont la pour recevoir l'argents des citoyens, et des entreprises, puis financer les projets des particuliers et des entreprises ; sa suffi pour tiré des bénéfices.
Une reforme, oui mais de l’état et des fonctions du président, plus de droit divin le président se pli aux règles général.
 L’honneur des nations et la même que l’honneur des familles le plus fragile doit être servi le premier !

Aucun commentaire: