mercredi 30 juin 2010

austérité

Depuis que j’ai commencé a travail ont nous parle de la crise ; austérité pour les ouvriers, et opulence pour certain dont les politiques font parti. Pourquoi ?  J’ai remarqué que les politique dîne trop souvent avec les hommes d’affaire les juges et bien sur le très grand banditisme dans les grand restaurants ou la facture et payé pars les patrons et bandit. Comment voulez vous que les politiques faces bien leur travail si il fréquente un milieu si particulier ou coule le champagne et le lux !
Les patrons, délocalise leurs usines a l’étrangers et surtout dans les pays du tiers monde, et plus le pays et tenu pars de violent dictateurs qui arrive à tenir leurs peuples plus sa leurs conviens, au passage ont blanchi de l’argent des groupes mafieux.
Pour réduire les déficits ici ont invente des taxes de toutes nature ont augmente les retenus sur la fiche de paye.  Les retraites sont en peaux de chagrin pour les ouvrier etc., et que font nos politiques ? Et bien rien ! Ils sont tenu pars les couilles des grand groupes financiers et mafieux.
Existe-t-il des solutions ?  A en croire les politiques les économistes, et une grands partis des philosophes non ; on est condamner à vivre dans des sociétés qui comprime leurs peuples pour que eux mène un grand train de vie. En plus certain chef d’états en Europe ne se cache plus pour dire qu’il aime l’argent et le luxe.
Bon moi je crois qu’il existe des solutions aux problèmes, premièrement ne pas se lésé dicté sa conduite pars les lobbies économiques ; puis en avants pour de l’ingérence dans la politiques des dictatures et surtout la chinoise. Renégocier touts se qui vient de chine même si sa fait du mal a nos industriel. Donnent, donnent, ou ils font un traitement sociale de leurs marché du travail, de meilleur salaires une sécurité social un plus grand respect de l’environnement, ne pas exploité les enfants etc.
Et nous ont se compromets a ne pas taxe de 1000% leurs produit qui bien souvent sont fabriqué pars des industriels européen sans scrupule qui ne cherche que le profit et vont dans les pays du tiers monde pour échappé aux contraintes de sécurités et ne pas payé les charges et se souci peu du personnels « souvent des enfants ».
Les reformes oui !mais pour des meilleurs conditions de vie et pas pour alimenté les bourses et les spéculateurs de tous genres, j’ai moins honte de mon écriture que de nos philosophes et intellectuels qui travail a manipulé nos consciences et a démoralisé les peuples pour des intérêts privé.
 Que se pas t’il en Europe cette Europe qui ne nous ressemble plus que nos politique nous avec vendu comme l’espace de liberté d’un vieux continent qui avec trop fait la guerre et commit beaucoup de crimes, et bien voila que les mêmes mentalités qui avec conduit l’Europe au désastre et en place pour le désastre qui vient les assassins sont en place.
La bête immonde a toujours surgi de se vieux continent, ou se cache t’il ? Dans la volonté de certain de nos dirigeants qui ne sont que des menteurs leurs soifs de pouvoir les aveugles il voudrait redevenir des seigneurs.

Aucun commentaire: