dimanche 20 juin 2010

L’Allemagne de Angela Merkel


Une violente attaque de l’Allemagne contre l’Espagne, pars la méthode de la rumeur sournoise.
L’Allemagne de Angela Merkel, qui a préférait changer de non, pour pouvoir cacher sont passé dans les jeunes marxiste léniniste. Qui a la chute du mur de Berlin à changer de camps pour se retrouve dans la démocratie chrétienne. Sa nous fait pensé a se qui se passe d’ailleurs en France !
« Paré que Angela Merkel est très forte en mathématique a l’école de l’Allemagne de l’est une vrais championne ! » comme je disais Angela est très forte en mathématique et donc elle connaît bien la situation de l’Allemagne mieux que moi, d’ailleurs elle doit connaître la situation de tous les pays mieux que moi. Que doit caché l’Allemagne qu’elle soi obliger de passes pars la rumeur contre les autres ? Sa croissance est en panne sais banques sont ruiné et elle doit se financer dans le marché internationale. La fierté allemand est très grand, et voire des banques espagnoles prendre d’assaut les allemands sa doit inquiété sais arrogants et pas bien apprit d’Allemagne.
Message a Angela ! Le palais du reichstag ne doit pas servir a la propagande sa nous fait pensé a une autre époque et a d’autres mœurs !
Débat sur la retraite en France ! Un ouvrier en 40 ans de travail gagne 10 million d’euros et il perçoit en 80 ans de vie 1, 5 millions d’euros en plus il paye des taxes et impôts sur le 1,5 millions.
Un député en 40 ans de vie public gagne 0 euros, et il perçoit en 80 ans de vie 10 millions d’euros ou peut-être plus.
Une reforme oui ! Mais du capitale le problème viens du capitale pas des retraite ; d’ailleurs la politique économique du gouvernement sais le patronna qui la fait, sais eux qui rédige le budget !
 Moi je ne suis pas contre les riches, je suis comme vous contre les voleurs et les profiteurs ; que l’on gagne bien sa vie pars se que l’on travail ou pour sont intelligence bien, mais que l’on gagne sa vie en volent les autres pas bien !
Message a Nicolas travail mieux pour gagne plusse !
¿Por qué Berlín ataca a España? · ELPAÍS.com

Aucun commentaire: