jeudi 15 octobre 2015

Un rêve d’humanité!




Comment les hommes les plus riches et puissants échapperons de la ruine généralisé de l’humanité ?
Bien certainement ils construiront des cités dans l’espace, et ici sur terre ils déclencheront de violentes guerres pour contrôlé le peut et dernier ressource.
Il est claire que se détachement d’une infime partie de l’humanité ne règlera en rien le véritable  problème des hommes.
 Le problème des hommes et que même si ont leurs donner une nouvel terre riche en ressource, l’ambition et la volonté de dominé les pousseras a l’affrontement.
Complètement détacher de la terre il leurs sera impossible de survivre, ils auront besoin de contrôlé des soldats, et la réside pour eux le véritable danger, un militaire avec pleine autonomie finira par prendre le pouvoir, même dans leurs monde. Il est clair qu’ils pourront utiliser des machines des robots, mais les machines ont besoin de techniciens pour la maintenance et donc ils risquent de perdre aussi le pouvoir.
Je parle de cela parce que j’ai fait un étrange rêve, les grands villes était complètement délabré et pratiquement abandonné par les hommes. La terre était baigner de soleil et il ni avais presque plus de végétation. Les survivants vivais nu et dans des terriers et se nourrissais de tous des racines des insectes et même de cadavre humain. Puis dans mon rêve j’ai vu des hommes qui porté des tenues qui ressemble a celle des plongeurs, ce sont des chasseurs ils abattent les autres hommes les dépecés. Puis ensuite ils les entassent dans des navettes frigorifier et les expédies dans l’espace.
Puis dans cette immense désespérance, j’ai trouvé un lieu protégé pars un nuage qui semblé artificiel. La vivais des hommes et des femmes qui semblé plus normal et protégé pars de puissants armement des missiles qui pointé le ciel et les cités que l’on pouvait voir la nuit. J’ai compris que la survie de ses monstres ne dépendais que de la volonté d’une terre qui continuais à produire des aliments et que la menace était réelle pour les riches monstres.  
Je sais se rêve  étrange mais pour moi le problème et qui je suis encore vivant et dynamique je ne suis pas handicapé par l’âge, ma vigueur et surprenante, et donc ses évènement se produiront de mon vivant, j’ai un corps qui soufre et un esprit qui recherche l’humanité dans les décombres ! En avancent dans cette vallée, les hommes femmes et enfants me demande des nouvelles de la terre d’où je viens et il baise les yeux et me porte de l’eau et de la nourriture.
 Je poursuis mon chemin, et j’ai compris qu’il y avait un pacte de non-agression entre la vallée humanisé et les monstres pour pouvoir vivre en paix !   


Pour moi ce pacte semblé terrible et pourtant je n’avais pas les moyens de le changer !
 ce n'est qu'un mauvais rêve................!!!!!!!

Aucun commentaire: