vendredi 11 octobre 2013

Vive le travail et l’intelligence



 Il y a une mauvaise analyse de la richesse, beaucoup de fortune ne sont que virtuel et ne repose sur rien ! Finalement les plus grandes fortunes reposent sur la technologie de l’informatique et surtout des logiciels et prestation de service. L’Europe non, l’Europe continu à vouloir l’énergie comme moteur de progrès y a-t-il une erreur ? Bien non sans l’énergie pas de progrès possible, mais l’erreur et bien le choix de se que nous consumons.
 Ont peut bien sur analyser tous les pays d’Europe mais pour l’exemple le mieux et de prendre un seul pays. Est pour moi la France est un bon exemple du désastre qui vient, le désastre allemand et lui inévitable !
Le développement de la France est bien équilibré ; les servisses l’agriculture les communications les prestations de l’état, puis le talon d’Achille, les transports et la production d’énergie. Je disais plus en haut que l’Allemagne a déjà perdu la bataille du futur et tous l’Europe avec elle. La France résiste a changer la production énergétique, elle s’accroche aussi a l’automobile et le pétrole. Le pétrole est présent dans tous, dans le plastique dans les engrais et bien sur les transports routiers etc. Puis la production électrique qui en France et surtout nucléaire. Voila le talon d’Achille de la France et l’Europe, et voila se qu’il faut changer. L’Europe doit investir dans la recherche de nouvelle production d’électricité, et dans des transports plus intelligents.
 Le futur et identique au passe l’humain a besoin de nourriture de moyen de transport de communique d’énergie, de se divertir tous en découvrant les autres et apprendre des autres et de soi-même !
Le développement du fascisme dans nos sociétés et du a l’incapacité de réfléchir a demain, a l’injustice de beaucoup qui refuse d’être, la lâcheté de changer. La France peut encor faire un pas de coté, il est encore temps, ne persisté pas dans l’injustice actuel qui consiste a abandonné une partit importent de la population, un pays ou ceux qui vous nourrisse meurt de leurs misères.
Le socialisme doit à nouveaux reprendre l’initiative, redistribuer la richesse du pays qui elle appartient, surtout a ceux qui produise de la richesse et non aux spéculateurs.
Vive les agriculteurs vifs les travailleurs qui sont dépossédé avec la complicité de l’état !

Aucun commentaire: