mardi 1 octobre 2013

Incroyable



 Ils sont incroyables ses politiques ils mènent une politique qui ne fonctionne pas et ils insistent ! Souvent ont parle de manipulation de détourner l’attention des vrais problèmes, et il est vrai que l’attention est détourné, mais les citoyens aime bien parce qu’eux aussi ne veulent pas voir la réalité.
L’Europe a un problème sont sol na pas de richesse utile et dois acheter a d’autre pays les ressources nécessaire a sa production et consonassions d’énergie. Le sol européen n’est bon qua la production agricole et à l’élevage, pour tout le reste il a besoin des autres.
L’Europe a aussi voila 40 ans prit une mauvaise direction technologique, et aujourd’hui nous ne détenons plus tous le savoir, l’Asie et l’Amérique sont passé devant nous. Moi j’aimerai convaincre au moins la France et l’Espagne que l’Europe n’est plus le futur, que l’Allemagne et l’Angleterre ne sont pas le futur.
Prenons quelques exemples :
 L’agriculture allemande est passé devant la français, et effectivement dans les chiffres oui, mais pas dans l’observation et la réalité. L’Allemagne achète et utilise les pays de l’est pour dynamisé sa production et elle estampille made in Germany. Elle fait la même chose avec sont industrie, avec il est vrais une plus grand présence en Asie et Amérique. Et pour les servisses mieux ne pas en parler avec ses salaires du Tiers monde !
L’Angleterre cherche a se réindustrialisé ; avec Margaret Thatcher l’Angleterre a cassé l’industrie et Tony blair a poursuivie le travail et a renforcé la city aujourd’hui l’Angleterre a besoin de spéculer sur tous les places financières du monde pour payé sa réindustrialisassions.
 L’Espagne avec la collaboration des politiques corrompus transfère la dette des banques sur la dette de l’état. Mais l’Espagne a des atouts et la réaction du peuple peu perturbé cette folie des politiques. Les espagnols ne paieront pas une dette qui n’est pas à eux .puis l’Espagne à des atouts malgré le chômage, plus industrialisé que la France et une technologie de pointe dans de nombreux secteurs. Enfaite l’Espagne commet les mêmes erreurs que la France, elle abandonne sont agriculture et ses villages pour se concentré dans l’urbanise des villes.
La France ; bien la France a des atouts, mais ses politiques et hommes d’affaires ne veule plus travail. Et pour cacher leurs incompétences développe des polémiques racistes et d’exclusion. Voila maintenant que 20000 roms déstabilisent la république. Un pays qui a abandonnes ses banlieues qui na plus qu’une gestion de la carotte et du bâton pour contrôlé les abords des villes.  40 ans de front national, depuis le premier choc pétrolier et rien la droite a permis le développement du racisme, et la gauche au pouvoir ne fait pas grand-chose sur se problème. Le problème de la France n’est pas ses étrangers mais ses racistes !

Aucun commentaire: