mercredi 9 octobre 2013

La mère de tous les prostitués !



                                   
La ville rend l’homme stupide il prétend combattre le vice et il et lui tous les vices. Comme un fleuve artificiel il assèche toutes les terres qui l’environnent. J’ai vue Marseille et me suis demandé vraiment Marseille vie de sont travail ou toute une région subie le contrecoup d’avoir une cité aussi grande ? Chaque pays a plusieurs grandes cités ; mais franchement toute la campagne de France ne suffi a nourrie Paris. Alors avoir Paris Lion Marseille etc. c’est importent pour le prestige de la France mais une ruine aussi ! J’ai vue la richesse insolente de la cité qui voudrait être discrète mais qui put à mille lieux à la ronde .j’ai vue la prostitution de sa bourgeoisie qui corrompt l’âme, le vice de l’argent, j’ai vue la misère dans ses rues, les filles de joie de la nuit la drogue discrète de ses palaces. Une bourgeoisie discrète qui combat hypocritement la misère des ses rues alors que la misère se sont eux.
 Qui dirige nos villes ? bien en réalité c’est les administrations de l’état et les pouvoirs locaux, mais se qui donne la vrais richesse eux ils sont les plus pauvres de la ville.  La ville ne crée que des déséquilibres et injustices, tout son commerce et service ne suffise à faire vivre les citoyens sans l’industrie et les communications rien ne serait possible, une ville ne peut vivre que de ses voitures et transports, ses milliers de tonnes de marchandise, qui vienne don ne sais ou !
Oui nos villes sont diriger part des vieux et vieilles vicieux vicieuses qui se prostitues au pouvoir de l’argent et veules l’ordre dans ses rues et le désordre dans la tête des citoyens. Ils veulent combattre la mort et prétende que pour vivre il suffi de ne pas boire et fumer et niquer. Ils sont pourris et plein d’ossement, eux aussi meurt de leurs fausses vertu ! Qui sont les artistes les poètes de nos villes les bourgeois ? Ne sont t-ils pas plutôt les senseurs et les pervers ?  les voleurs de vie ! Quand la ruine frappera a la porte ils parleront de patriotisme ferons sonné la trompette et lèverons l’étendard sanglant et appellerons la plèbe à combattre pour la survie de la cité !

Aucun commentaire: