mercredi 5 décembre 2012

Les problèmes espagnols



                                 Les problèmes espagnols pris dans l’ordre !
1)      La monarchie une monarchie d’usurpateur imposé pars l’étranger, pars les chancelleries européenne et le Vatican .puis pars le chantage des autorités franquiste pour le retour a la démocratie ! les bourbons d’Espagne viens de la maison d’Anjou ils ont toujours eu une tendance a aimé le lux et a s’entourait des hommes d’affaires qui leurs fessais des cadeaux des militaires même si eux non jamais était de bon stratège et de l’église d’ailleurs beaucoup de bourbon sont fils de moines qui ont couché avec les enfantes d’Espagne !

2)      La magistrature qui na jamais était reformer, et qui vie sur des vieux codes qui date du franquisme et qui eux mêmes date du code romain et des rois catholiques, mis à part le garrot ville qui a était supprimer les autres lois mon évoluer que pour empirer la justice ! Pour faire simple la justice espagnol vois dans le pauvre l’étranger la veuve et l’orphelin des coupables qu’il faut châtier de dangereux conspirateurs ; elle protège le puisant contre les réclamations du faible, la justice espagnole m’est pas aveugle elle est borgne, elle est hypocrite, elle est un instrument du pouvoir contre le peuple !

3)      La police un véritable instrument de répression au servisse d’un pouvoir politique des pantins aux servisses d’autres pantins, le vrais pouvoir en Espagne est caché ! la gauardia civil fut crée en 1844 sur les mêmes critères que la gendarmerie en France pour protège les propriétaires terriens et contrôlé tous le territoire rural.

4)       le pouvoir politique en Espagne n’est qu’une façade un instrument au sévisse d’institutions et personnes qui reste cacher dans l’hombre ou dans le gris ; ont les entrevois derrière le rideau ont les soupçonnes, leurs désistions font mal mais le peuple ne peut jamais les atteindre ! tous les politiques espagnols que se sois du PP ou du POSE finissent leurs carrières dans le conseil d’administration des grands groupes et surtout des banques !

……………………………………………………..
Le pouvoir de l’hombre et les adorateurs de la bête

a)      Le clergé au servisse du mal ; les adorateurs de la bête. l’église espagnole son les défenseurs d’une doctrine totalitaire, toujours du côté de la droite radical et dur ils aiment voir la misère dans le peuple, pour pouvoir se présenter comme les sauveurs. Ils sont une des composantes de cette Espagne noir qui complote contre le peuple. l’église espagnol mêmes la fronde contre beaucoup de reforme pour des raisons d’argent, l’église contrôle les hospices l’école et le système de la charité qui lui permet de contrôlé elle croie les âmes et surtout les consciences des malheurs, sans les pauvres plus de christ !

b)      La bourgeoisie facho-libéral, le monde de la rumeur, ils ne viennent pas du travail de la création ou de l’investissement, mais de la délinquance. Ils trafiquent vende de la drogue de la prostitution des armes etc., et ensuite avec la complicité des politiques et des banques ils blanchissent l’argent dans la spéculation et les paradis fiscaux. La bourgeoisie espagnole qui vient du travail est très minoritaire, la bourgeoisie progressiste a toujours beaucoup souffert en Espagne. Une des autres composantes de l’Espagne noir, l’Espagne sadique criminel, l’Espagne remplie de haine. Les libéraux en Espagne ont toujours trahit le peuple et ont financé diverse conflits don la guerre civil.

c)       La noblesse toujours grand propriétaire terrien et subventionner pars l’état et même l’Europe il vive toujours comme au moyen-âge dans leurs palaces et ils parcourent leurs domaines a cheval ! pour eux comme pour l’église la terre est plate et l’Espagne est a eux s'est dieu qui leurs a donnais, les autres espagnoles ne sont que des serviteurs et des voleurs qu’il faut surveille de près, le peuple ne comprend rien à la réalité de se monde !

Conclusion !
 L’Espagne noir existe toujours, les deux Espagnes sont là a se regarder le problème et que l’Espagne froid comme l’enfer aime se vautrer dans les ordures elles aiment les champs de ruine, sont monde et le monde de l’apocalypse. Que pouvons-nous faire contre cette Espagne mourant qui veut entrainer tous le pays dans la mort ? L’Espagne vas nourrir et les politiques ne le voie pas ont ne peut pas construire un peuple sans la justice, le gouvernement pense que pars la répression il pourra tenir, et bien ils se trompent bientôt les espagnols n’aurons plus rien à perdre que de se battre pour retrouver leurs droits !

 Le visage actuel de l’Espagne !
La pauvreté en Espagne a le visage d’un enfant, la violence en Espagne et une femme battue et assassiné, le racisme ici est un couleur de peau une croyance différente a l’officiel, l’exclusion et une personne avec un handicape. L’intolérance a le visage d’un politique qui utilise une situation exceptionnelle pour en faire une généralité. L’Espagne est le pays d’Europe qui a le taux de délinquance le plus bas de l’union et pourtant ses prisons sont les plus remplie !

En Espagne le pourvoir quand il se retire pour délibéré en faite ils prirent dieu la vierge et tous ses saints, pour que dieu les inspires et éclaires leurs jugements, et nous connaissons tous le résulta de leurs profondes réflexion ! Décadence misère violence racisme homophobie sexisme émigration et injustice de tous sortes !





Aucun commentaire: