mardi 5 juin 2012

se ranger du côté du peuple


Parfois la guerre est inévitable et il faut toujours se ranger du côté du peuple. On ne dialogue pas avec un tyran on le combat, jusqu’à la victoire. Pas besoin d’intervenir sur le terrain, ni être indifférant mais aidé le peuple dans sont combat en lui donnent les moyens de se défendre. L’exemple le plus dramatique du XX siècle a était l’Espagne. La jeune république espagnol aurais écrase les fascistes facilement, si la France et l’Angleterre n’avais pas confondu non intervention et blocus du pays. Les fascistes européenne on immédiatement apporté leurs aide aux militaire fascistes espagnol, le clergé et le Vatican aussi.
 L’ONU a travers une résolution hypocrite américaine et anglaise a soutenu les militaires contre le peuple, la France de Léon Blum pars amitié envers les espagnols a voulu aidé la république mais les adversités, une grand parti de la presses et la droite et l’extrême droite française l’empêchais de toute aide a l’Espagne.  Le peuple espagnol aurais écrasé les fascistes en quelque mois si les marines française et anglaise n’avais pas fait le blocus de l’Espagne empêchant le ravitaillement en armes du pays. Pendent que l’Allemagne nazi et l’Italie fasciste apporter leurs aides aux militaires, les autres peuples empêché au peuple espagnol de se défendre.
Les républicains espagnols non reçu d’autre aide que celle des bonnes volontés, les brigades internationales, la Russie (l’or de la république) qui a surtout apporté sont aide au communiste. Le peuple espagnol a était vaincu pars l’inimitié des autres peuples et non pars les armées et mouvements fascistes européenne.
Aujourd’hui avec l’économie c’est la même chose si l’Espagne perd contre les banques et les bourses l’Europe entière perdra. Que veule les espagnols démocrates et républicains ? bien que la France se montre plus prudente dans ses déclarations et surtout quand elle demande l’intervention dans l’économie espagnol.  Aux espagnols de refuser la soumission et de commencer à demander le départ du roi(le bourbon est ses conneries ça suffi a la porte) et du gouvernement actuel qui visiblement est incapable de trouvais des solutions pour des raisons évidente d’idéologie facho libéral. A touts les vrais démocrates espagnols de se tenir près pour former un gouvernement progressiste. Ne pas se lésais impressionner pars les cris de la bêtise de droite, exproprié les banques nationalisé tous les entreprises stratégiques dans le pays et refuses la dictature des libéraux européennes. Non ! Si on se montre fermes nous ne serons pas vaincu au contraire ; cette crise prouve une fois de plus que les pouvoir de l’argent ont corrompus l’Europe et qu’ils sont près à faire souffrir les plus fragiles le problème Grec et la preuve de cette Europe plutôt facho et criminel.
L’Allemagne de Merkel l’Angleterre de Cameron et l’Italie de Monti je les emmerde qu’ils aillent se faire voir !
Et l’Espagne de rajoy notre galicien préféré après franco pareille il a menti aux espagnols donc aucun respects pour se con ; tire toi de là pauvre idiot !  Pour qu’un pays tourne il a besoin de ses travailleurs donc messieurs les banquiers vos gueules arrêté de jouet avec l’argent qui ne vous appartient pas !

Aucun commentaire: