jeudi 21 juin 2012

L’avenir de l’Espagne


L’avenir de l’Espagne est en dehors de l’union européenne !
L’acharnement des politiques et des différents groupes de pression pour accrocher le pays a l’Europe a était une grave erreur. La gauche part peur de nouvelles violence et dérapage fasciste. La droite pars incapacité intellectuel à diriger le pays, ont voulu identifier l’Espagne avec les autres peuples d’Europe. Bien moi et beaucoup d’autres espagnols nous voyons plus de différence que de points de convergence avec le continent européenne. 
Somme nous au début d’une grande aventure ou à la fin d’une histoire ?
Pour l’Europe il est évident que c’est le début de la fin, ou le début de la victoire de l’Allemagne sur le continent, un peuple plutôt barbare avec une langue de dresseur de chien et une culture de caniveau qui veut faire payés sa dette colossal au pays du sud comme l’Espagne. La philosophie allemande de l’homme nouveau, l’assassin et sa victime. , bien moi je n’en veux pas.
Se que l’Espagne représente pour un esprit ouvert est une immense culture populaire et dans tous les domaines, bien sur que nous avons aussi beaucoup de défaut. Mais en Espagne a la différence des autres peuples d’Europe sais le peuple qui porte la culture et non des élites comme chez les autres européenne ou sais une forme de culture d’états avec des garde-fous et très académique.
L’Espagne a un grave problème avec sont église fanatique ça bourgeoisie qui singe l’Européenne qui el même singe la vanité, ça noblesses qui rêve d’un passé trafiqué et ou les espagnols ne se reconnaisse pas. Mais nous pouvons nous débarrasser de ces personnes qui pourrissent la vie, les renvoyés a la maison personnes aujourd’hui viendra nous faire la guerre, ni l’Allemagne ni l’Italie viendra les sortir de leurs prison dorée !
Vous les riches les bourgeois de Santander qu’avait vous fait ! J’étais une femme libre qui vivais de mon travail, mais blessures était les blessures que fait l’amour, le rire de mon visage était le bonheur de voir mais enfants courir et jouets sur la place, mais vous été passé pars là avec vos armes. Le curé le bourgeois et le noble ont dit voila des enfants bien insouciants qui jouets plutôt que d’apprendre a aimé et se battre pour leurs patrie, leurs mère est une catin.  J’étais la reine à la maison et aujourd’hui je ne suis même plus une femme, j’avais élevé mais enfants dans le respect et l’amour et vous, vous avais déversé du poison dans nos vies !
Les atouts de l’Espagne sont immense plus industrialisé que la France, une technologie supérieure a l’Allemagne, l’industrie espagnole est petit pars la taille mais très supérieur a l’allemand. Une agriculture bien que déficitaire d’une compétitivité égale a la française.  Dans la technologie de l’information et des nouvelles technologies nous ne somme pas au niveau des pays comme les pays-bas ou le suède mais nous somme plus performant que la France ou l’Allemagne, l’Angleterre ont en parle même pas il non plus rien. Dans les services on à rien à envier aux autres. L’avenir de l’Espagne mais pas que l’Europe, mais la méditerranée les Amériques.
 Je suis pour un statu spécial avec l’Europe, mais l’Espagne doit retrouver sa liberté, puis dans l’union européenne quel pays et amie de l’Espagne ? Qui agresse l’Espagne sur les marchés mondiaux, les États-Unis l’Angleterre l’Allemagne la France etc. tous nos faux amies, et le pire notre propre banque notre bourgeoisie et politique corrompue. mais Les pires ennemies de l’Espagne sont a l’intérieur nous les connaissons tousses. ; Noblesse bourgeoisie église il faut les calmés au plus vite.
En route pour la III république


Aucun commentaire: