samedi 2 juin 2012

Les espagnoles sont victime d’une agression


Les espagnoles sont victime d’une agression économique orchestre pars les grandes institutions financiers mondial mais aussi européennes et espagnoles. Trois générations d’espagnoles de gauche républicaine ont relevais l’Espagne de la ruine ou la droite fasciste voulait la maintenir. Deux générations ont connu la fin de la guerre les privations les humiliations, le travail dur avec les brimades d’une église et des autorités fascistes. Chaque jour qui passe nous apprenons que ceux qui gouvernent l’Espagne sont les fils des assassins phalangistes et même à gauche ils sont présents au plu-haut de la pyramide. Ils ont prouvais leurs incapacités à gouverner à diriger le destin du peuple, il doive partir, quitté le pouvoir au plus vite avant que le drame ne finisse pars touts emporté et que les espagnoles ne se retrouve pire que dans les années 50. Nous pouvons encore gagne la bataille contre nos ennemies qui sont bien identifié même si ils sont caché derrière un rideau de fumé. L’Allemagne ne pourra pas envoyer la Luftwaffe, la légion condor ne pourra pas obliger l’Espagne à la soumission el ne ressuscitera pas. Les chemises noires italiennes ne ressusciterons plus de leurs morts bien mérité, les hypocrites fasciste resterons terrais quand la colère des espagnoles viendra. La France cette fois ci ne permettra pas une agression extérieure, même les critiques d’une presses française proche des voyous de droite deviendra prudente. La Royal Navy n’osera pas intervenir dans le soulèvement de l’Espagne. Les espagnoles doive se soulever ne supporter pas l’avenir que l’on veut vous imposer depuis la finance international avec la collaboration des bandits et voyous espagnoles.
Des solutions au problème économique actuel existent mais les autorités espagnoles sous la pression de l’Europe et des banques refusent des solutions justes et équitables. Bien en Espagne et jusqu’à preuve du contraires gouverne les espagnoles. Expropriation des banques, nationalisation des entreprises stratégiques. Création du logement social relance de projets de ville verts, énergies écologiques et agriculture, oui la future est écologique et social. 
J’ai vue de mes yeux l’injustice pour mais grand parent qui ont travail toutes leurs vie, spolier de leurs bien pour voire l’Espagne fasciste devenir riche, enfant je crois que cette naturel que la vie était ainsi, ceux qui travail et qui en plus payes et ceux qui vole le fruit du travail. Puis mais parent émigré pour pouvoir construire une vie plus digne pour nous, leurs enfants. Pendant cinquante ans ils ont construit leurs vie et aidé à construire l’Espagne ruiné pars les voyous. Puis nous travailleur infatigable toujours prés a aidé, un peu déçu de l’arrogance des plus jeunes, mais sur de nos droites de dire et critiquer tous se qui nous déplait en Espagne. Et se gouvernement et toute l’autorité actuel du pays nous déplaise la monarchie la justice, oui touts est à revoir, il faut que sais gents parte rentre a la maison il ne doive plus gouverner l’Espagne il non pas les capacités pour diriger le pays, nous voulons du nouveaux !
Pour gouverner un pays, travail et justice, chose que ne possède pas le gouvernement actuel, eux ces rapines et copinages, il faut les mettre a la porte du pouvoir au plus vite, avant qu’il ne ruine pour cinquante ans le pays.

Aucun commentaire: