jeudi 7 juin 2012

Se qui ne va pas en Espagne !


                                                 Se qui ne va pas en Espagne !
1 /La monarchie des bourbons nommer pars franco, ça dégénère très vite un bourbon. « Pour un changement de régime »
2/Le parlement qui ne représente pas la volonté du peuple mais des intérêts particulier et surtout les banques. « Pour un changement du vote une voix un vote »
3 / la justice un véritable repère de vieux délinquants protecteur des banquiers et politiques corrompu, amie des truands et ennemie de la veuve et l’orpheline. La justice espagnole et une continuation du franquisme « Pour une reforme de la justice »
4/ la presse une grand majorité des quotidiens espagnoles sont de véritable organes de désinformations ; comment reformer la presse ? Comment faire comprendre que la vérité est préférable au mensonge et la manipulation ? « La presse espagnole ressemble a la censure de franco ils ont sans-doute un curé et un militaire pour contrôlé la rédaction »
5/ les historiens de la royale académie, une institution d’hypocrites menteurs qui triches sur l’histoire d’Espagne ; Francisco franco un saint patron, un nain qui sauva l’Espagne des rouges. « Une académie a fermé au plus vite »
6/ l’église espagnol est une véritable honte des fanatique qui complote contre le peuple toujours du coté des riches.  « L’église espagnole na pas évolué depuis le moyen-âge »
 Le gouvernement espagnol ne prépares pas le futur de l’Espagne, l’Espagne est enliser dans ses mauvaises pratiques le pays et en panne de projet, le parti populaire un ramassis de délinquants le temps du changement est arrivé pour une Espagne fédéral. Depuis franco ils ont toujours la même recette pour construire le pays la spéculation immobilier le blanchissement de l’argent de la drogue et la prostitution voila le model économique de se gouvernement. Le tourisme pour remplir les poches des banquiers et une agriculture de survie. La corrida pour faire plaisir aux cons et l’église pour caché l’immoralité de notre bourgeoisies dégénérer.
La vie et mouvement frottement passion amour et justice l’Espagne doit avancer ver la vrais démocratie et au plus vite, je suis favorable a la lll république, une république fédéral conne élément de justice social.

Aucun commentaire: