jeudi 19 décembre 2019

Conversation impossible !




Dans l´impossibilité d´avoir une conversation civiliser avec un nationaliste espagnol !
En 1977 tous les fascistes espagnols disparaisse de la circulation en une nuit plus personne, au petit matin tous démocrates.
Nous sommes en 2019 bientôt 2020  et voilà qu´ils sortent tous des catacombes, le retour des morts-vivants. C’est génial ils répètent comme  des perroquets, respect de la Constitution et respect des lois. Il faut dire que partout a la télé dans les réseaux sociaux dans les quotidiens, etc.. les journalistes  et autres gens de droite place la loi au dessus de la démocratie. Faut-ils leurs précisés que dans les régimes totalitaires il y a aussi des lois ?
C’est à l'Espagne de se réformer, où l'Espagne se réforme où elle accepte que des régions entières la quitte !
C´est assez drôle de constater qu´il y a des basques et des catalans a Madrid qui on échouer dans leurs régions d´origines et ils exaltent le nationalise espagnol contre leurs régions. Pourquoi ils ne vont pas faire campagne dans leurs régions en disant que l'Espagne c'est formidable c'est le pays de la corrida  du foot et de la paella ? Ce n´est pas à moi qu’il faut convaincre et casser les couilles mais aux indépendantistes. Moi je sais ce que je veux pour le pays ; les États-Unis d'Espagne ou les Espagnes ! Moi j´aime les Basques les catalans les andalous, etc.. les andalous sont mais préférés ce n´est pas ma faute s’ils ne savent pas défendre leurs intérêts. C´est pas ma faute si les nobles andalous vive a Madrid dans leurs hôtels particuliers et des palaces pendent que la misère ne quitte leurs terres. ils dépense votre argent a Madrid, et vous, vous êtes heureux pour eux, de les voir dans les magazines peoples. Moi personnellement je pense que vous devriez faire la révolution. L´Espagne sans le pays basque et la catalogne c'est plus la même Espagne, mais sans l'Andalousie il y a plus d'Espagne du tout !
Moi je suis ici à Santander pour mes vacances  et je suis mortifiée à l'idée de blesser les gens. Mais je ne peux taire que  c´est une ville de vieux et surtout vieilles. Le pays du déambulateur du fauteuil roulant et des béquilles. Et toutes ces belles jeunes femmes étrangères promenant des vieux messieurs et des vieilles dames.
la suite au prochain épisode !

Aucun commentaire: